Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j ai froid j ai faim j ai soif ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amberchild




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:36

bonjour je me presente amberchild ingame james irl 33 pommes
avant de lire plus loin attention a vos yeux l orthographe et la grammaire sont vraiment pas mon fort
j ai commencer secret world a sa sortit en tant que tank templier dans la guilde des freres de sang puis j ai decider de m exiler en tant que dragon car d un coter le deck tank des templier ma decus et d une part ma rerollite aigue a fais des sienne , alors pour me defouler j ai creer un dps dragon et en voyant le skin a la tank girl tomber amoureux de mon deck ^^
maintenant j ai bel et bien decider de rester dragon dps pour le moment et monter tank ou heal suivant la prioriter de la guilde
je joue des mmorpg depuis 2004 , mais ma dexteriter clavier manque un peut et depuis que ma souris fait des siennes coter mouvement j ai un peut de peine le temps que j en rachete une autre
sinon j aime l entraide queter a plusieurs et surtout evoluer ensemble et unis (mon coter templier)

en bref me voila dechus et loin de ma famille vous voulez bien m adopter?

p.s important : j ai un enorme defauts de fabriquation je suis britanique ^^ voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: Re: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:04

Hello Amberchild Smile

c'est moi Nageki Wink

bha rien à dire de mon coté t'façon t'es déjà guildé.

A u plaisir de te revoir ig et j’espère que tu te plaira chez nous Smile

ps: on va travailler notre communication car c'était pas ça hier ^^ enfin ça viens surement de ton défaut de fabrication :p

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: Re: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:50

what else!
Bienvenue chez les crazy !!
Revenir en haut Aller en bas
nozomi




Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2012

j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: Re: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:30

Do you speak martian ??
Do you like the french anus Smile
Welcome chez nous tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: Re: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Yop yop et welcome Amber

Bon en ce moment, je suis en vacances donc on a pas encore joué ensemble, mais dès mon retour, on va cogner du zombie.

Sinon plutôt cuni ou sodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai froid j ai faim j ai soif ... Empty
MessageSujet: Re: j ai froid j ai faim j ai soif ...   j ai froid j ai faim j ai soif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai froid j ai faim j ai soif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Recrutement :: Candidatures " The secret world "-
Sauter vers: