Bonjour à tous,
Comme vous l'avez peut-être remarqué : c'est parti ! Le jeu est sorti la semaine dernière dans quatre territoires géographiques différents. En gros, tout c'est extrêmement bien déroulé. Rien n'a explosé et nous nous sommes rapidement ajustés à ce nouveau rythme : celui d'un jeu en ligne qui comme Telara, est en perpétuelle évolution !
Aujourd'hui, alors que nous avons survécu à la phase délicate qui consistait à faire passer un jeu de sa version bêta à son lancement officiel, l'heure est venue de se concentrer sur les choses à venir.
Au cours des deux prochains jours, vous allez découvrir notre première véritable mise à jour (le 10 mars à 16h GMT pour les serveurs en Amérique du Nord, et à 2h GMT (vendredi 11 mars) pour les serveurs européens).
Cette première mise à jour ajoutera du nouveau contenu au jeu, ainsi qu'un nombre assez important d'améliorations, de corrections et de nouveaux éléments de différentes sources.
Ces changements ont été faits en fonction des rapports de bug en jeu qui nous ont été rapportés, des nombreux commentaires qui nous ont été transmis au cours des évènements bêta (et dont les changements n'avaient pas été intégrés à temps pour l'accès anticipé), et aussi selon des améliorations et des mises au point faites à partir d'observation de ce qui se passait lorsque les joueurs commençaient à incarner des personnages qui vont demeurer permanents.
Parmi les nouveautés que vous pourrez découvrir sous peu :
- Les raids de Failles !
- Les améliorations apportées aux Failles, aux Invasions et aux Têtes de ponts
- La possibilité de pouvoir suivre plusieurs quêtes à la fois
- Une gestion améliorée des accumulations d'objets
- Une meilleure adaptation des difficultés rencontrées dans le JcE de fin de jeu, à la puissance que possèdent les personnages
Être certains que nous sommes capables de réaliser avec succès une mise à jour de cette importance est une étape importante à nos yeux, en considération des nombreuses améliorations que nous envisageons d'apporter dans un futur assez proche.
Notre équipe suivra cette première mise à jour avec une attention particulière. Nous surveillerons de près les serveurs, nous nous tiendrons à votre disposition si jamais un problème venait à survenir.
Nous avons, de plus, un nombre important de nouvelles modifications à intégrer qui ne figureront pas dans cette première mise à jour.
En plus des nouveaux contenus et des développements qui vous seront présentés sur notre site, certains seront totalement nouveaux, qui concerneront de petites améliorations sur lesquelles nous travaillons actuellement. Je voulais attirer votre attention à ce sujet dans la mesure où elles font souvent l'objet de commentaires.
- Les mages.* Oui ! Nous vous avons entendus et depuis le lancement, nous avons analysé les données de gameplay sur nos serveurs. Bien que le rôle de mage, lorsqu'il est bien joué, puisse remporter un grand succès et que les mages représentent une partie importante des joueurs, des problèmes de compétitivité existent concernant les mages de bas et moyen niveaux et certaines combinaisons d'Âmes. Ceci étant du à la fragilité des mages et leurs temps d'incantation.*
- Le courrier spam. La protection mise en place contre les messages de discussion spam semble très bien fonctionner dans l'ensemble, ce qui a forcé les spammeurs à se servir du courrier en jeu. Nous mettrons en place davantage de protection quant à ce problème sous peu.
- La contribution aux évènements. Ce système a été retravaillé de manière à être plus en phase avec le concept d'évènements qui représente un fort potentiel d'interactions sociales. De plus l'attention accordée aux capacités tendra à disparaître complètement.
- La protection anti-pirate. Ceci représente l'une de nos plus grandes priorités. Nous nous efforçons de mettre en place des systèmes qui assurent la sécurité de votre compte dans le but d'empêcher les tentatives d'hameçonnage de mots de passe et les « keyloggers ». Depuis l'accès anticipé, nous avons été capables d'expulser plus de deux mille spammeurs, pirates, fermiers et voleurs ! Nous continuons d'améliorer nos systèmes de détection pour lutter contre ce genre de nuisances chaque jour davantage.
- Désarçonner et Exposé.*Attendez-vous à voir des changements ici aussi.
Merci à tous pour votre implication. Nous nous réjouissons de cette première « petite » mise à jour et de l'ensemble de celles, plus importantes, qui seront à venir !
L'équipe de développement de RIFT
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