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| patche note pour la beta 4 | |
| | Auteur | Message |
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Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:47 | |
| Ceci est une traduction à priori pas toujours très bonne mais bon... bien sympa quand même : === DE QUESTIONS CONNU PAR === * Il est possible que les participants à un événement de zone reçoivent des récompenses d'achèvement même si elles ne sont pas « la faction à la maison » de l'événement. * Bonnes nouvelles ! Plus de barres d'action à s'allumer ! Mauvaise nouvelle : Toutes les dispositions de bouton de capacité ont dû être soient remises à zéro à travers tous les rôles. Le === A COMPORTÉ le === * Maintenant disponible pour le jeu : Stonefield et Gloamwood, y compris de nouveaux événements d'échelle de Plein-zone et patrons de zone, colosses et d'autres envahisseurs ! * Nouveau bêta chapeau de niveau : 27 ! * WARFRONTS MAINTENANT DISPONIBLE : Jardin noir pour le niveau 10 et en haut, le codex pour le niveau 20 et ! * NOUVEAUX CACHOTS DISPONIBLES : Grandes profondeurs de ternissure, mines de Deepstrike * Le commandant améliorent pour piller des cadres pour leur faire le décapant et plus utilisable - juste pour WARFRONTS ! * Une pleine option de file d'attente de prochain-capacité a été mise en application ! Voir ci-dessous sous le COMBAT pour plus de détails sur des arrangements de file d'attente de capacité. * Vous pouvez maintenant permettre jusqu'à 10 barres secondaires sur l'UI (6 le fond, côté 4). * Les nouvelles recherches d'âme sont maintenant disponibles dans le méridien, le sanctuaire, et l'université de mercure. * Alignez pour Warfronts en pressant « K » ou en choisissant le bouton de Warfronts dans en bas à gauche le menu. GAMEPLAY GÉNÉRAL * L'inventaire « cooldown global » a été enlevé. Vous devriez voir un temps de réponse beaucoup plus rapide où s'ouvrir/se fermant met en sac. * Un nom d'animal familier changeant devrait toujours faire mettre à jour leur plaque signalétique. * A enlevé « retitrent » l'option des menus des animaux familiers de compagnon. * Si vous vous tenez à côté d'un donateur qu'on peut répéter de recherche au temps nocturne de remise, le NPC mettra à jour correctement leurs recherches/icônes disponibles. * A augmenté le nombre maximum des articles dans vos « collectibles » généraux énumèrent pour permettre la pièce pour toutes les âmes, livres, et les bâtis un peuvent rencontrer dans le jeu. * Obscurité raccourcie de nuit environ de 50%, et lever de soleil et coucher du soleil prolongés en conséquence. Le temps est spécial dans Telara. * Le filtrage de blasphème est maintenant plus agressif. Y compris des noms d'animal familier et de guilde. Vous n'avez pas besoin de test de tension ceci. * BÊTAS 4 EXAMINENT DES ARTICLES : Le Freemarch-Silverwood déplacent des articles par télépathie ont été enlevés. Dans leur endroit il y a nouveau Stonefield-Gloamwood déplacent des articles par télépathie sur les négociants planaires de marchandises de Stonefield et de Gloamwood. Ces articles fonctionneront seulement si vous avez déjà lié votre âme quelque part. GUILDES * Plusieurs avantages de guilde ont des améliorations passives devenues, une fois qu'acheté ils sont permanents : Résistance de la bannière, visibilité élevée, penny chanceux, négociateur judicieux, liens terrestres. * Avantage de guilde - consommation efficace : Maintenant une amélioration passive, valeurs abaissées à 5/10% pour soutenir ce changement. * Avantage de guilde - étudiant favorisé : Maintenant une amélioration passive, valeurs abaissées à 5% pour soutenir ce changement. * Tous les avantages avec les durées 1 minute ont été prolongés à 5 minutes. | |
| | | Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:47 | |
| Par défaut
CREVASSES ET INVASIONS * Des récompenses d'événement de zone ne sont plus distribuées par l'intermédiaire de la recherche tour-dans. Elles sont maintenant distribuées par l'intermédiaire du sac de butin d'événement trouvé dans votre UI. * Les événements de zone récompensent maintenant seulement des participants en cas. Ceci n'est pas mesuré comme l'or/argent/bronze - vous recevez la récompense, ou ne faites pas. * Wardstones dans des hub de recherche et forces d'invasion engendrées par des fusées sont maintenant PvP pendantes et attackable par la faction de opposition. Défaisant ces derniers attribuera un peu de faveur. * (Précédemment montré comme « Untethered ») l'effet non lié sur les envahisseurs qui réussissent au placement un équilibre ne s'occupe plus des dommages à eux au fil du temps. N'importe quel envahisseur avec cet effet maintenant despawn après 5 minutes sinon engagées. * A ajouté une version de l'effet non lié pour le gardien et les invasions provoquantes, appelé Battleworn. * Diverses difficultés et mises à jour aux événements en Silverwood et Freemarch, dus à une demande populaire ! * Quand près d'une frontière de zone pendant une invasion dans la zone voisine, vous pouvez parfois voir la purge d'impact dans les frais généraux de ciel, à travers la ligne de zone. Comme un avertissement. Vous êtes prochain. À moins que vous alliez enlevez-les d'abord ! * Les commandants d'invasion qui ne sont pas les utilisateurs magiques animeront maintenant quand rassemblant des équilibres. * La collision fixe sur le gardien et les wardstones provoquants, ainsi lui devrait plus n'être possibles pour se coincer dans eux quand elles sont améliorées. * Le cuir épais des wardstones provoquants entièrement améliorés - l'inspiration d'Asha - a maintenant des effets visuels tandis que l'aura est en activité. * (avez-vous même su que vous pouvez améliorer les wardstones de votre faction ? Nous travaillons sur des manières de rendre ce système entier beaucoup plus clair à l'avenir.) * Les invasions de gardien utilisent moins d'équipement de aveuglement.
GROUPEMENT * Utilisant les boutons de sélection de membre de partie de F-clé (F1-F5) laissez-maintenant vous choisir l'animal familier de la cible si pressé deux fois. * Les bulles de causerie de partie n'apparaissent plus si votre membre de partie est dans un exemple différent. * Le commandant améliorent pour piller des cadres pour leur faire le décapant et plus utilisable !
(L'ONU) LA MORT * Sur un serveur de PvE, si vous ressuscitez à une résurrection NPC et votre drapeau de PvP peut être enlevé, on la laissera tomber immédiatement. Ceci ne s'applique pas quand dans Warfronts, quand vous avez le drapeau de PvP réglé toujours à dessus, ou est sur un serveur de PvP. * Quand vous respawn à un cimetière et êtes sous l'épuisement d'âme, vous obtiendrez une seconde paix 15 du cuir épais grave. Durin cette fois vous les foules hostiles de grabuge, te permettrez d'échapper à des invasions en cours. * Quand ressuscitant l'eau du fond, vous aurez une pleine barre de souffle.
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| | | Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:48 | |
| Par défaut
COMBAT * Une file d'attente de prochain-capacité a été mise en application ! Vous pouvez la tourner dessus sous des arrangements - interface - diverse, en changeant le menu déroulant de file d'attente de capacité. * Short : Transférez la moitié-deuxième file d'attente molle avant les extrémités globales de cooldown. Les capacités utilisées au cours de cette période iront juste après les extrémités de cooldown. * Complètement : La prochaine capacité utilisée après qu'un cooldown global commence sera alignée pour déclencher dès que possible. Un effet bleu de « sélection » joue sur la touche directe pour la capacité alignée. * Aucun : Aucune file d'attente (courte ou pleine) ne s'est allumée ; la capacité doit auto-être déclenchée après la fin de la période de cooldown pour employer. * Le type de dommages devrait montrer dans le rondin de combat encore. * Les plus grandes gammes des la plupart combattent des capacités et des effets - généralement la guérison, le polissage, et les dommages devraient se sentir moins restrictifs et plus naturels. * Le défilement du texte de combat montre maintenant des montants bloqués de dommages à l'écran. * La commande d'attaque d'animal familier respecte maintenant l'arrangement de cible du propriétaire « moulé sur la cible ». * Debuffs maintenant ont coloré des frontières si elles sont une malédiction (pourpre), la maladie (jaune), ou poison (vert).
DISCRÉTION * Vous pouvez maintenant cliquer sur dessus les boutons suivant/précédent de barre d'action sur la barre principale d'action tandis que stealthed. * La minuterie principale de discrétion de barre ne disparaît plus si vous fermez une fenêtre avec ESC. * La barre principale d'action se rappelle maintenant quelle barre vous regardiez quand vous stealthed, et retour vous à cette barre sur la sortie. * Vous pouvez maintenant commuter à la discrétion hotbar à l'aide des raccourcis clavier tandis que stealthed. A retitré la barre KeyBind d'action « à la barre de discrétion de la page 1/Rogue de barre d'action » pour refléter ce changement.
ÂMES * Les nouvelles recherches d'âme sont maintenant disponibles dans le méridien, le sanctuaire, et l'université de mercure. * Ecclésiastiques : Accru la plupart d'ecclésiastique guérit, des cuirs épais, et des auras à une gamme de 35 mètres. * Ecclésiastiques : Accru la plupart d'ecclésiastique se sont étendues les attaques pour avoir une gamme de 30 mètres. * Mages : La gamme accrue sur l'offensive visée orthographie à 30 mètres, à charmes salutaires visés à 35 mètres, et au rayon maximum d'auras de cuir épais de mage réglées à 35 mètres. * Guerriers : Des gammes ont été augmentées légèrement pour tous les cuirs épais et auras de guerrier. * Mana REGEN est montré dans des tooltips de renversement de barre de feuille et de mana de caractère pour des classes d'ecclésiastique et de Mage. * Le mana total REGEN est montré dans le renversement de tooltip pour la barre de mana. * Le tooltip de sagesse de feuille de caractère rapporte la bonification du mana REGEN que votre sagesse actuelle te donne (indépendant de régénération basse).
ARCHONTE * Drain de puissance : A ajouté une durée maximum ainsi ceci ne peut pas obtenir « a collé » de manière permanente sur un caractère.
ASSASSIN * Caractère fuyant : Maintenant utilisable seulement tandis que dans la discrétion.
BARDE * Nettoyé la musique de bouclage des capacités interrompues de barde. * Coda de restauration : La guérison maintenant augmente avec l'esprit triomphant de capacité. * La gamme de toutes les attaques de dommages a grimpé de 15m jusqu'à 20m. * Le rayon de tous les motifs, hymnes, et fanfares a été grimpé jusqu'à 35m. * Âme fortifiée : Guérit maintenant jusqu'à 10 font la fête/membres d'incursion à moins de 35m. BLADEDANCER * Barrage d'arme, acier de danse : Tournez maintenant automatiquement dessus l'automatique-attaque une fois utilisé. * Untangle est maintenant de cooldown global. * Grève rapide améliorée : Retitré à la lame et à la fureur. Votre grève rapide et grève de précision augmentent les dommages de votre prochaine grève désireuse de 5-10%. * Une bonification supplémentaire de dommages de 25% de puissance d'attaque a été ajoutée à la grève rapide et à la grève de précision. Les dommages de ces capacités ont été réduits en conséquence DOMINATEUR * La présence frappante, la présence réfléchie, et le vidange de la présence peuvent maintenant être moulés sur n'importe quelle cible.
DRUIDE * Les portraits d'animal familier de satyre montrent maintenant l'énergie.
ELEMENTALIST * Les icônes mises à jour pour Summon moins aèrent élémentaire et rassemblent un plus grand air élémentaire.
INQUISITEUR * Armure du réveil : Maintenant travaux comme décrit.
TIREUR D'ÉLITE * La gamme de toutes les attaques étendues a grimpé de 25m jusqu'à 30m.
NIGHTBLADE * Deux Nightblades utilisant le debuff de combustion lente de lames sur la même cible ne consommeront pas la pile de chacun. * État instable, conservation de la chaleur : Augmente maintenant les dommages de la mort principale. * Transitoire ardente : Peut maintenant être le rang qualifié 5. de passé.
PALADIN * Le décret de la lumière : Ne devrait pas déclencher sur des capacités d'AoE.
GARDE FORESTIÈRE * Pluie des flèches : A corrigé un bogue de sorte qu'il ne saute plus le dernier intervalle du canal de dommages. * Coincer : Exige maintenant de la localisation des objectifs d'être dans le champ de vision du joueur. * Artiste d'évasion : Maintenant du cooldown global. * Nouvelle texture pour plus grand Razorbeast. * Nouvelle texture pour un plus grand grand loup. * La gamme de toutes les attaques étendues a grimpé de 25m jusqu'à 30m.
REAVER * Attaches sinistres : Ne met plus un debuff sur la cible.
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| | | Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:48 | |
| Par défaut
RIFTBLADE * Les charmes de lame ont maintenant un effet simple. - La lame de tempête inflige un point sur la cible quand les attaques frappent en critique. Affaires 100% des dommages faits. - La lame planaire régénère Riftwalk et la crevasse appellent sur des coups critiques avec des attaques de capacité. - La lame de l'affinité élémentaire renvoie un pourcentage des dommages fait comme santé sur des coups critiques avec des attaques de capacité. * Efficacité élémentaire : Contact élémentaire retitré. Donne une occasion de s'occuper des dommages d'air sur des attaques de capacité, basées sur combien de dommages ont été occupés. * L'affinité de crevasse a la lame élémentaire devenue, qui augmente des dommages faits par contact élémentaire. * Flux élémentaire : Fournit maintenant des charmes de lame un gain de l'occasion 3-15% de déclencher leurs effets sur des coups normaux. * Caresse élémentaire : Réduit maintenant la menace de toutes les attaques préjudiciables, pas simplement les élémentaires. * Éclat ardent : Maintenant un seconde effet du point 6 au lieu des dommages instantanés. Des dommages ont été mis à jour pour soutenir la nouvelle durée. * Énergie de augmentation : Réduit le coût du courant du prochain générateur de point d'attaque employé après un coup critique par 25/50%. * Fureur élémentaire : A la fureur devenue de crevasse, qui augmente les dommages critiques de coup de tous les effets non-physiques. * Lame d'affinité élémentaire et de lame planaire : Endroits commutés ! La lame planaire est maintenant une capacité de branche débloquée à 26 points, et la lame de l'affinité élémentaire est une racine de 44 points ouvrent. * La terre éclatée : Fait abaisser son cooldown à 15 secondes de 45. * Résistance élémentaire : Choc statique retitré, qui a une possibilité de s'occuper des dommages à votre ennemi quand vous dérangez, est paré, ou esquivé.
RIFTSTALKER * Perturbation de crevasse : Plus piles avec d'autres debuffs de puissance d'attaque et de puissance de charme. * Prison de crevasse : Maintenant contrôles pour le champ de vision. * Incitez : Exige de vous de faire face à la cible. * Capture de mémoire : Maintenant une fonte instantanée. SABOTEUR * Bombe d'annihilation : Peut plus manquer ou être bloqué, parer, ou n'être esquivé. * Spécialiste en démolition : Nouvelle fonctionnalité - votre bombe d'annihilation peut maintenant détoner tous les frais de souffle et la transitoire charge sur la cible primaire. Les dommages causés affectent 1-2 ennemis supplémentaires à moins de 7 mètres de la cible primaire. * Charge améliorée de souffle : Maintenant… travaux. Ignore 50% de l'armure de la cible. * Survie de combat : Maintenant travaux contre tous les effets de racine. * De toute la gamme charge et des bombes hasincreased de 15m à 20m.
STORMCALLER * Elextrocute : A fixé une question avec l'interaction de cette capacité avec la Cible-de-Cible. Elle frappera maintenant correctement de retour le *enemy*, pas la cible amicale. Oh là là ! !
VINDICATOR [PvP] * La défense de Berserker : Déclenche maintenant seulement pour le combat de PvP.
GARDIEN * Écrasement de la vague : Distance accrue de knockback.
SEIGNEUR DE LA GUERRE * Aspect des éléments : Donne maintenant à 25 la résistance. * Aspect du héros tombé : Donne maintenant à 30 la résistance au rang maximum.
CACHOTS ET INCURSIONS
TOMBE DE FER * A réduit la fréquence du commentaire de Caer Ashstone.
ROYAUME DU FAE * Comportement de grabuge des subordonnés d'Atrophinius changés légèrement. Ils joindront le combat aux heures distinctes, mais peuvent délibérément aggroed à tout moment après que le combat commence.
NOUVELLE INFORMATION DE ZONE
GLOAMWOOD * Les plans du feu et de la mort sont descendus sur Gloamwood, comme si les résidents n'ont pas eu assez de problèmes déjà. * La ternissure des grandes profondeurs, destinées à une gamme de niveau autour de 22-23, est éteinte disponible de Gloamwood. Osez dans le coeur de la ville de lutin et étudiez les disparitions mystérieuses des pins de Gloamwood.
STONEFIELD * La menace de la terre et de la mort surface des métiers à tisser grands au-dessus de Stonefield. * Les mines de Deepstrike, destinées à une gamme de niveau autour de 25-26, est éteintes disponible de Stonefield. Corrompu par la cour sans fin, les habitants de la mine encrassent la terre même de Stonefield, et elle doit être châtiée si les gens honnêtes des automnes de granit doivent survivre. MISES À JOUR DE ZONE
FREEMARCH * Le Defiants ont installé un wardstone supplémentaire à leur tourbière près marquée de camp. * Les écuries dans le refuge de Kelari montrent maintenant des exemples de tous les bâtis offerts en vente.
MATHOSIA * Grimpé de niveau des horreurs d'Ardenburgh jusqu'au niveau 3.
MÉRIDIEN * Shriage Qutugh est revenu au méridien pour assurer tous vos besoins de recherche de guilde. * De nouvelles recherches course-spécifiques ont été ajoutées dans le méridien. Excepté Kelari, ils peuvent trouver le leur dans le refuge de Kelari. Là où le Kelari traînent.
SANCTUAIRE * A cogné le niveau de journal des recherches d'âme ainsi ils montrent les icônes évidentes à un éventail de niveaux de joueur. * Les bâtis dans le sanctuaire ressemblent maintenant, et sont appelés, aux articles achetés de bâti.
SILVERWOOD * Les négociants de bâti ont été ajoutés à la clairière argentée, avec les bâtis tout près convenablement appelés. * Vision du danger : Les joueurs qui abandonnent cette recherche ne voient plus Shyla répéter son premier dialogue. * « a fixé » les étudiants qui n'obtenaient pas abattus par des invasions. La mort d'égal-occasion de diffusion d'avions autour d'ici ! * A ajouté des équilibres plus potentiels, et un wardstone de gardien au hub de recherche dans Overwatch du sud-ouest gardent. * A changé le wardstone de gardien en clairière argentée du nord de nouveau au niveau 15. * A ajouté un nouveau guérisseur d'âme à la clairière argentée, à côté de la taverne. * Emplacement déplacé du gardien Wardstone au chariot de Rudi de sorte qu'il se repose plus loin du point de respawn. * Vous cesserez maintenant de gagner la notoriété de chercheurs de mercure après honoré. * Kongeegon est maintenant untargetable tandis qu'il est guéri.
TERMINUS * Shyla tombée et l'Alsbeth le discordant sont maintenant immunisé contre des knockbacks, craintes, et stupéfient.
PVP/WARFRONTS * La sélection de PVP ne vous cassera plus hors de la discrétion. * Le jardin noir et le codex sont disponibles pour la queue.
ARTICLES * A fixé un certain nombre de graphiques d'armure qui étaient non-dyeable. La liste complète d'articles effectués n'est pas très correction-note amicale, ainsi disparaissent l'expérience ! * A mis à jour les prix de vendeur et la disponibilité des articles sur les négociants planaires rares de marchandises en Silverwood, Freemarch, Gloamwood, et Stonefield. * Étain Longsword : Aspect changé de cet article. * Utilisant des rouleaux devrait plus ne vous placer dans le combat. * La capacité d'acheter les emblèmes du champion pour Sourcestone a été enlevée.
OUVRAGE * Récompenses aléatoires supplémentaires de sac d'approvisionnement aux recherches quotidiennes pour Runecrafting et apothicaire. * Apothicaire : A fixé une question où formant les breuvages magiques de base automatiquement enseignés au lieu de peu de breuvages magiques. * La recette de lasso de bidon n'emploie plus Dragonbone antique. * Les artisans fournissent maintenant la colle animale. * Animations supplémentaires d'utilisation aux capacités de récupération et de Runebreak. * Questions générales fixes avec des noeuds de récolte et des taux mal placés de respawn. GRAPHIQUES ET AUDIO * Optimisations d'effets visuels ! Ouais ! * A fixé une question où vous avez de temps en temps écrit la création de caractère avec un glisseur cassé de cheveux. * Les capacités instantanées alignées jouent maintenant des effets visuels correctement une fois déclenchées. * Vous pouvez maintenant visionner des armes et des boucliers préalablement dans le vestiaire avec le CTRL-clic. * Utilisant des breuvages magiques tandis que la natation n'a plus comme conséquence votre caractère se mettant à genoux sous l'eau. * Une poignée de créatures (telles que des animaux familiers de satyre pour des druides) qui n'ont pas été animés en portraits maintenant ont ces animations.
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| | | Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:48 | |
| Par défaut
GRAPHIQUES ET AUDIO * Optimisations d'effets visuels ! Ouais ! * A fixé une question où vous avez de temps en temps écrit la création de caractère avec un glisseur cassé de cheveux. * Les capacités instantanées alignées jouent maintenant des effets visuels correctement une fois déclenchées. * Vous pouvez maintenant visionner des armes et des boucliers préalablement dans le vestiaire avec le CTRL-clic. * Utilisant des breuvages magiques tandis que la natation n'a plus comme conséquence votre caractère se mettant à genoux sous l'eau. * Une poignée de créatures (telles que des animaux familiers de satyre pour des druides) qui n'ont pas été animés en portraits maintenant ont ces animations.
COMMANDES ET MACROS * /macro ouvre… la macro fenêtre. * Les bibelots ont quelques coups secs de facilité d'utilisation. Droit les cliquer sur équiper/unequip comme d'habitude. cliquer sur Décalage-droit emploiera le bibelot. * Ajouter un bibelot à votre barre de capacité et puis cliquer sur l'eill d'icône l'équipent sinon ont déjà équipé, et tentative de l'employer si déjà équipé. * La commande de /use fonctionne maintenant avec des articles dans vos collections (ex : Frein rapide de cheval de /use) UI/SETTINGS * Vous pouvez maintenant permettre jusqu'à 10 barres secondaires sur l'UI (6 le fond, côté 4). Les barres secondaires peuvent avoir leur orientation changée à tout moment par la droite les cliquant sur tandis qu'éditez dedans le mode de disposition. * A changé les options d'affichage d'accomplissements de retour pour vous permettre aux accomplissements disponibles faction-appropriés de vue pour votre caractère actuel, ou le cabillot « vue tous les caractères » qui montreront des accomplissements réalisés et disponibles pour tous les caractères, même si ils sont de la faction de opposition. * La fenêtre d'accomplissements manipule maintenant des accomplissements séquentiels - elle montre celui que vous êtes actuellement dessus dans l'ordre et les peaux promeuvent des accomplissements dans la chaîne. * A amélioré la barre d'expérience quant à une expérience reposée : Si la quantité vous ont des flaques dans le prochain niveau, le marqueur ne disparaîtra pas, et reste à la place goupillé à l'extrémité de la barre avant vous leevl. * Vous obtenez maintenant un tooltip quand vous mouseover la barre d'expérience qui décrit l'élément d'UI, et également des états si vous êtes actuellement des expériences normale (100%) ou reposée de gain (200%). * A fixé une certaine stat sur la feuille de caractère ne montrant pas dans le vert quoiqu'elles aient été sous une augmentation de couleur chamois. * La longueur maximum de nom pour un rôle est maintenant 20 caractères. * A corrigé un bogue où les fenêtres d'interaction d'un certain NPC resteraient après que le NPC soit parti pour quelque raison que ce soit. Faire une sélection se briserait le client. * Si vous regardez la recherche acceptez la fenêtre et elle se ferme parce qu'elle est devenue indisponible pour quelque raison (comme une recherche d'escorte étant prise), le message d'erreur approprié pour la « recherche indisponible actuellement » est montrée. * La recherche acceptent la fenêtre est maintenant commandée par longue description de recherche, description courte, puis offerte des récompenses. * Nous nettoyons maintenant la recherche dépistant pour des événements de zone si elles partent pour quelque raison que ce soit (l'accident, finissent, sont perdus). * Dans le rondin de recherche, le bouton d'abandon est maintenant désactivé pour des recherches de secteur, et le bouton de part sera handicapé pour des recherches de secteur et tous les autres non prévus pour être mis en commun entre des membres de partie (tels que des recherches de guilde). * Les invitations de joindre un exemple (cachot ou warfront) disparaîtront une fois que vous écrivez cet exemple. * Le portrait de Cible-de-Cible agit maintenant comme n'importe quel autre portrait - représentation des cuirs épais, des barres de fonte, et de l'awesomeness. * Capacité réactive UI : Maintenant affichage même si ils sont sur le cooldown (avec l'animation de cooldown). Montrez également le keybind approprié si vous le faites tracer à votre barre d'action. * Tandis que sur l'étiquette de lecture rapide de la maison des ventes aux-enchères, vous pouvez redresser - cliquez sur un article dans vos sacs pour rechercher cet article. * La maison des ventes aux-enchères peut maintenant être assortie par le nom d'article. * Vous pouvez maintenant permettre et adapter la couleur des horodateurs dans chaque causerie tableau. * La « ancre de tooltip » peut être déplacée le rédacteur de disposition. Ceci replace les tooltips ancrés, tels que les mouseovers de touche directe, qui apparaissent typiquement dans la droite inférieure de l'écran. * Les changements de résolution d'écran devraient être constamment persistants. * L'échelle globale faite sur commande d'UI devrait maintenant persister en changeant la résolution/l'alt-tabulation/allant de windowed au mode non windowed ou vice-versa. * Les sacs mettront à jour l'échelle, et fonctionnent correctement, s'ils s'avèrent justement être évidents tout en plaçant l'échelle globale d'UI. * Le tooltip de latency/FPS devrait cesser de disparaître aléatoirement.
CLIENT * Un nouveau rond entier des améliorations de représentation de client. * A fixé encore plus de questions faisant dégrader le framerate au fil du temps.
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| | | Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 Ven 7 Jan - 12:57 | |
| beaucoup d'choses mais rien encore sur l'anti aliasing et la création du personnage Par je vais pouvoir mettre mes 4 barres de raccourci superposées | |
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| Sujet: Re: patche note pour la beta 4 | |
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