Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Demande de recrutement

5 participants
AuteurMessage
Eldalote

Eldalote

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:21

Bonjour tout le monde,

Je me décide après quelques parties en mode solo de rejoindre une guilde afin d'assouvir mon plus grand désir, à savoir jouer tout en pouvant faire beaucoup de RP.

J'ai actuellement deux personnages :
Dorn : Petit Guerrier sauvage niveau 24
Eldalote : Assassin au cœur tendre, ou presque.. niveau14

Je suis comme on dit, un joueur casual, Chef de secteur en grande distribution irl, j'aime de temps à autre pouvoir jouer en bonne compagnie, je me suis arrêter sur Rift, jadis, je jouais sur NeverWinterNigth.

Pour résumer, je cherche avant toute chose, une guilde qui aime jouer véritablement ses persos sans langage dénué de sens ou version sms, la quête du HL ou c'est moi le plus fort m’intéresse pas , moi je veux jouer tout en "déconnant" !

Bien cordialement, PsykoO
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:18

Bienvenue à toi spykokwak !!!
La plupart des membres de notre guide sont casu aussi et tu as tout type de joueurs; certain seront orienté Pvp(surtout les rerol pour ma part ^^), d'autre plus Pve et le Rp,bien qu'en se moment tres peu utilisé que se soit chez nous comme sur tout le serveur, n'est pas a exclure pour la rentrée!
sinon tu as pris connaissance des Libere Electus comment?
La charte t'as convaincu?
Chef de secteur !!!! Alors moi c'et super U powa! L'acool les boites de conserves et les condiments c'est mon rayon ! Ojourd'hui les prévisionnelles sont à plus de 130 000 euros... j'espere que les toutristes seront bien present...
Heu je m'égare la ...
La quete de la puissance HL n'est pas ton centre d'intérré, mais as tu l'esprit combattif !?!
Car chez nous c'est 5 à 6 wipe mini sur les instances... enfin souvent quand kazent est dans le groupe ...
Bref prépare des coussinets...
Bon je laisse notre chef de guilde prendre la parole pour t'acceuillir comme il se doit !
ps: si tu tombe sur visha, sur mumble, même si tu n'as pas de mana , pense a placer le plus souvent possible "t'as mana est faible Altair"
Ps1 : si tu trouve que je tank magnifiquement bien, pense a le dire le plus souvent possible aussi !
A bientôt IG !!
Cordialement , Mahimos Le Bahmi poilu.

Eldalote

Eldalote

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:39

Bien le bonjour Bahmi poilu,

Oui, effectivement, j'ai pris connaissance de la charte,
Même si je n'ai pas pour objectif d'être un gros HL très très très très puissant, je suis tout de même ici dans un esprit combatif, ui !
Merci pour les quelques conseils xD,
En ce qui concerne le rp, j'ai hélas remarqué qu'il est inexistant,depuis mon arrivé sur le serveur, j'ai à mon actif seulement un échange rp, c'est bien dommage pour un serveur rp :/, j'espère tout de même si je vous rejoins pouvoir philosopher des heures IG sur le CA de Super U xD
A très vite IG
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:59

Alors non le RP n'est pas mort sur le serveur, et justement on va faire quelques sorti avec un scenario et tout pour aller traquer du Gardiens.

Sinon pour le wipe en instance Mahi !!!!!! si tu rigolais moins, on s'en sortirait plus facilement ... mais bon je sais que avec Alta et Persé c'est pas facile ... **sifflotte

Alors bienvenue sur le fofo Psyko et pour ce qui est de la déconnade, c'est notre plus grand problème ... on se mare trop et c'est pas facile.
Mokeï

Mokeï

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:10

Bienvenue sur le forum, valeureux combattant.
Je suis Mokeï, guerrier nul en tank par son père (il a horreur de rentrer dans l'tas) et nul en combat par sa mère (la douceur incarnée). Alors, oui je sers à rien, mais je l'assumme. gégémoi

A bientôt, au détour d'une faille ou d'une simple promenade bucolique.
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:39

Bonjour PsykoO Smile

bienvenue sur notre forum !

Concernant le RP je préfère de prévenir qu'il est en stand bye chez nous en ce moment..
Pourtant il était vraiment des mes objectifs de guilde , on a fait quelques sorties taverne/rp mais nous avons eu quelques différents à l'époque dans la guilde avec certains ex L.E pour qui notre RP n'était pas assez serieus.........
Du coup ça m'a (nous) coupé dans mon élan, j'ai même pas finit mon bg de Poena alors quej'y accordai pas mal d'importance...
MAIS... comme l'ont souligné mes camarades il n'est pas exclu de le reprendre car je pense que certains en réclame et ton arrivée pourrait pourquoi pas nous remotiver ^^
Nous verrons donc cela prochainement Wink

En tout cas bienvenue parmi nous et au plaisir de se rencontrer bientôt IG Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  Icon_minitime

Demande de recrutement
Page 1 sur 1