Rien de définitif encore ca peut changer, mais j'ai trouvé la traduction donc je poste pour avoir un avant-goût.
Lali on va se ré-ga-ler, gros gros nivelage par le haut du tempestaire pour les AOE (20% de dégats en plus sur toutes c'est monstrueux!!!!) et amélioration de l'hypothermie et du glaçon qui va permettre de le mettre dans le cycle pour taper !
Archonte
* Purification : la compétence ne sera plus utilisable en l'absence de debuff à purger.
* Illumination - nouvelle compétence : Illumine les points faibles de la cibles, causant des dégâts supplémentaires sur 1 attaque toutes les 3 secondes pendant 20 secondes. Obtenue après 14 points dépensés en Archonte.
Chloromancien
* Renouveau de la nature : la compétence ne sera plus utilisable en l'absence de debuff à purger.
* Bouclier vivant : correction d'un bug empêchant le gain de mana si Voile Entropique est actif.
Dominateur
* Négation : la compétence ne sera plus utilisable en l'absence de debuff à purger.
* Douleur obsédante : correction d'un bug faisant que le temps ou les dommages affichaient 0 sur l'icône de la cible
* Bouclier chargé amélioré : Correction d'un bug concernant l'affectation des dommages. Mise à jour de la description.
* Correction d'un bug avec Influence traître et Traîtrise de masse qui ne drainait ni mana ni énergie si une compétence utilisant la charge était acive (comme Charge intériorisée)
* Correction d'un bug avec Inaptitude et Appel du Printemps (?) affectant incorrectement Incompetence sur les icônes et la compétence
* Décharge foudroyante : déclenche désormais Pensée rapide (?)
Elementaliste
* Flammes vivantes : temps de recharge réduit à 2 minutes
* Vélocité : désormais la chance de purger l'ennemi est de 100%
* Fureur élémentaire - Nouvelle compétence passive : Les coups critiques du familier élémentaire augmente la puissance de sort du mage de 15 pour chaque point dépensé dans l'élémentaliste au-delà de 40. Dure 15 secondes. Obtenu après 40 points dépensé dans l'élémentaliste.
* Expansion planaire : le bonus de dommage affecte désormais le familier de terre en plus de ceux d'air et d'eau. Augmente désormais les dommages des familiers élémentaires de 2% pour chaqe point dépensé dans l'âme élémentaliste au-delà de 31.
Nécromancien
* Charnier : réduction du temps de recharge à 2 minutes
* La compétence Destruction d'os du chevalier squelette forcera désormais les ennemis à l'attaquer pendant 3 secondes en addition des autres effets.
* Constipation mortelle - Nouvelle abilité passive: Les coups critiques du familier mort-vivant augmente sa puissance d'attaque ou de sort de 30 pour chaque accumulation d'appel de la mort. Dure 15 secondes. Disponible dès 40 points dépensés dans l'âme Nécromancien.
* Contagieux - Nouvelle abilité passive : Les coups critique du familier mort-vivant suppriment le temps d'incantation du prochain trait de peste pendant 10 secondes. Obtenu après 44 points dépensés dans l'âme nécromancien.
Pyromancien
* A cause des changement ci-dessous, les personnes avec des points dépensés en pyromanciens se verront offrir une réinitialisation gratuite.
* Tempête de feu : Cause désormais des dommages toutes les secondes, à la place de 2 seconde d'intervalle. Les dommages par vagues ont été ajustés de manière à garder les dommages totaux du sort. La première vague de dégâts n'arrive plus au début de la canalisation. La durée de canalisation reste là même.
* Glyphe de pouvoir : Mise à jour de l'icône pour correspondre à la compétence, indiquant que seuls les dommages de feu sont augmentés.
* Pouvoir fumant : Correction d'un bug qui faisait qu'il ne consommait pas de charge si charge intériorisée est active.
* Concentration flamboyante : Désormais réduit les retours d'incantation des sorts à cible unique de 33 - 100%
* Pouvoir fumant amélioré : fait partie désormais de la compétence de base, suppression de ce talent.
* Liens brulants : désormais cette compétence ne nécessite plus d'incantation
* Liens brulants amélioré : supprimé
* Liens inaltérables : requiert désormais l'investissement des points de le talent Liens embrasés
* Jet de flamme amélioré : talent à deux points
* Vague de chaleur : ne réduit désormais plus le temps de recharge global
* Étincelle - Nouveau talent à 5 point : Réduit le temps de recharge global de 0.1 - 0.5 secondes. Obtenu après 20 points dépensés dans l’âme pyromancien.
* Allumage : Réduit le temps d'incantation des sort autre que ceux de feu de 1 - 5% en plus de l'effet initial
* Philosophie de la Flamme - Nouveau talent à 5 point : Augment la jauge de charge de 5 - 10. Obtenu après 10 points dépensés dans l'âme pyromancien.
* Fureur embrasée - Nouveau talent : Chaque fois que le mage ne fait pas de critique avec un sort mono-cible, il gagne pendant 15 secondes une amélioration cumulable augmentant son critique de 3% par application. Un critique de sort consume toutes les améliorations. Débloqué après 5 points dépensés en pyromancien.
* Combustion : Renommée en Combustion spontanée
* Glyphe de pouvoir : Augmente désormais les dégâts de tous les sorts plutôt que ceux de feu uniquement.
* Combustion spontanée : maintenant apparait dans les messages de combat comme une capacité propre, n'attribue plus les dommages à la boule de feu. Ne base plus ses dégâts sur la boule de feu déclenchant l'effet. Augmente désormais les chances de déclencher une combustion sur la cible en plus des effets précédents.
* Boule de feu : possède désormais 20% de chances de base de déclencher une combustion sur la cible.
* Compte à rebours : les dégâts augmentent désormais de 5% pour chaque accumulation de combustion.
* Trait de flamme amélioré : l'effet d'augmentation de 10% de dégâts s'applique à tout type de magie plutôt qu'uniquement au feu
* Feu sauvage : Donne désormais à Boule de feu 33-100% d'appliquer une combustion sur la cible en plus des effets précédents
* Armure de pyromancien : les chances d'appliquer l'effet augmentent désormais de 1% supplémentaires par point investi au-delà de 40 dans l'âme pyromancien
* Flammes cinglantes : désormais inflige des dégâts de feu et applique une combustion à chaque seconde de canalisation. Les dégâts sont augmentés de 20% par combustion présente.
Tempestaire
* A cause des changement ci-dessous, les personnes avec des points dépensés en pyromanciens se verront offrir une réinitialisation.
* Hypothermie : augmente la durée de l'effet hypothermie à 15 secondes. La durée de l'effet de ralentissement est inchangée.
* Tempête furieuse, Condition favorables : suppression des capacités
* Éclat de tempête - Nouvelle capacité, Branche de tier 3, 3 points pouvant être investis. Donne à vos sorts d'air 33 - 100% de rendre votre prochain Glaçon lancé dans les 10 secondes instantané, et lui donne 100% de chance de faire un critique avec un bonus de dommage critique de 100%. Ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.
* Conducteur électrique : Désormais donne à Électrocution, Clair, Tempête furieuse, Éclair en fourche d'infliger 10-30% de dégâts supplémentaires si la cible souffre d'hypothermie
* Pierre d'âme marquée par l'eau (essence planaire supérieure de tempestaire) : fonctionne désormais correctement avec les capacités de zone
* Bâton de foudre : désormais réduit les retours d'incantation causé par les attaques de 50 - 100 % lors de l'incantation des sorts de zone
* Œil de la tempête : dégâts accrus
* Glaçon : dégâts accrus
* Explosion arctique : habilité et talent supprimés
* Météo dangereuse (si quelqu'un trouve un terme plus approprié je suis preneur) - Nouvelle habilité : Augmente les dommages des sorts à zone d'effet de 10 - 20%. Talent de branche 5 débloqué après avoir dépensé 20 points dans l'âme tempestaire.
Anathema
* Ombres dévorantes : Cause désormais des dommages toutes les secondes, à la place de 2 seconde d'intervalle. Les dommages par vagues ont été ajustés de manière à garder les dommages totaux du sort. La première vague de dégâts n'arrive plus au début de la canalisation. La durée de canalisation reste là même.
* Influence de Neddra : Désormais augmente les dommages de feu ET de mort fait par les sorts à dégâts dans le temps
* Armure d'Anathema améliorée : renommée en armure de mage améliorée : Augmente désormais les dommages du mages de 2 - 10% lorsqu'une armure de mage est activée. Image mise à jour.
* Destruction par le vide - Nouvelle capacité passive : Augmente les dégâts du Trait du vide du mage de 1% pour chaque capacité de dégâts dans le temps affectant la cible. Ce bonus augmente de 1% pour chaque point dépensé dans l'âme anathème au-delà de 40%. Obtenue après 40 points dépensés dans l'âme anathème