Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution

3 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena

Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Empty
MessageSujet: Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution   Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:37

La mise à jour 1.7 de Rift qui devrait sortir d'ici peu proposera, entre autres, une nouvelle approche des donjons couplée à une révision de la manière dont progressera l'équipement des joueurs. Ces deux points sont inscrits dans une volonté de réévaluer la manière dont le joueur progressera durant son aventure sur Telara.

La suite ici: http://www.jeuxonline.info/actualite/34238/mise-jour-17-reorganisation-donjons-equipement-appel-contribution#reactions
Revenir en haut Aller en bas
Hakkragor

Hakkragor

Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Empty
MessageSujet: Re: Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution   Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:37

cool visiblement y a pas de nerf prévu sur les war. Smile

J'aurai pas à changer ma spé.
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution   Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:00

Non mais par contre on est tous up ... le stuff vient d'être up, du coup perso j'ai gagné :

100 point en concentration je suis donc capé T4
100 point en pouissance des sorts
20 point en sagesse
et alors en tank je viens de gagner pers de 2000pv

Bref on va à l'envol du Phoenix ? et Butte de caducée en épique ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution   Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution Icon_minitime

Rifr: Mise à jour 1.7: réorganisation des donjons, de l'équipement et appel à contribution
Page 1 sur 1