Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier Week end de bêta publique pour The Secret World

Aller en bas 
+3
Altaîr
marimo
Poena
7 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:33

Vendredi, à 18h (12h au Québec), commencera le premier week-end de bêta publique du prochain MMO de Funcom, The Secret World, qui sortira le 19 juin prochain. Cette première session s'arrêtera lundi matin à 9h (3h au Québec).

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/35418/premier-week-end-beta-publique-the-secret-world#reactions

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! popom

C'est partit.. et donc suivant mes impression d'aprés weekend j'ouvrirai le recrutement Smile

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World 1860484566
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

Lets goooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

pff j'hésite a pré-co pour avoir l'accé au bétas ....
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:32

T'as essayé le lien que j'ai mi sur l'autre sujet ?? : https://libere-electus.forumgaming.fr/t923-des-clefs-beta-tsw#6513
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:28

Moi jacheterais le jeu à sa sortie et popo m'expliquera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:37

Perso j'ai pré-co le jeu ... en attente de paiement, mais comment je valide pour pouvoir télécharger le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:31

T'as le lien dans ta page de compte vers le milieu sassa.. et c'est normal que ça reste en attente de paiement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:19

Ben je suis bigleux ... :-) ... j'ai envoyé un mail à Funcom, qui me dit qu'un lien avec la clef sera envoyée le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:09

dégoté pas eut une seule clé... moi qui voulait le test :/ dommage
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52

Drwong a écrit:
Ben je suis bigleux ... :-) ... j'ai envoyé un mail à Funcom, qui me dit qu'un lien avec la clef sera envoyée le 11 mai.

Arf ^^

Par contre c'est bizarre.. t'as commandé chez qui toi ? moi c'est chez FC et j'ai le lien.. et logiquement t'as pas de clef chez FC....

espérons que tu puisse bien en profiter le 11 Smile

@Kaz: peut être la prochaine fois Kaz Wink

viendeeeeeeezzzz n'avec moi vendredi testoyer l'bêstio !!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:05


yes merci popo j'ai la clef et le client est télécharger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:32

Altaîr a écrit:

yes merci popo j'ai la clef et le client est télécharger !!!

Haaaaa trop bien !!! popom
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:04

Salut tout le monde. je suis sur la bêta depuis le 03 mai et je dois bien dire que je suis plus que content de voir qu'une scession va être ouverte ce week end, un peu marre de jouer tout seul en fait. Ce serait bien que les participants de la bêta postent leur pseudo pour que l'on puisse se retrouver en jeu et avancer ensemble si ça vous dit. Pour ma part, lors de cette bêta, mon perso est un templier ( stop avec les sifflets et autrs bruits désobligeants !! Laughing ) et son surnom est Bouncer.
Petite astuce : Au début du jeu, faites Ctrl+Alt+F pour afficher vos FPS en jeu sur le côté gauche de l'écran en tout petit.


Dernière édition par Aelthrinn/Djuaï le Jeu 10 Mai - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:30

Alors perso si j'arrive à jouer ce WE :
Si c'est un homme : Drwong
Si c'est une femme : Sassami

Et j'ai préco le jeu sur le site de Funcom ... je regarderais ce soir le lien et demanderais à Alta si je vois pas ... et je suis ingénieur système ... un comble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:27

Moi ce sera "Nageki" Smile

*siffle Sassa* bravo l'ingénieur Premier Week end de bêta publique pour The Secret World 151199964

:p
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

bah j'ai pas encore réfléchis au nom de mon perso mais vous serais vite au courant !!

mais sinon oui c'est une bonne idée de ce groupé pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:45

Pour info j'ai re patché ce soir et le lanceur dx 11 est dispo dans /C: (ou autre)/programes.../funcom/the secret.../launcheur dx 11.

en épsérant que ça marche pour la beta.. enfin un mmo dx 11 bave !!!

3 ans que j'attend ce jeu j'en peu plus là box
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:01

J'ai rien reçu, moi.... ouiiin
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:28

T'avais preco Lali ??? si t'as preco chez FC faut aller sur ta page de compte , t'auras pas de meil Smile

(ha si... meil reçu hier soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:39

bon.. je remet le lien ici: http://www.gamespot.com/event/codes/secret-world-pc/

Il ,n'y a qu'à s'inscrire pour avoir une clef.. il y en avait toujours cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:20

Donc c'est bon pour moi et effectivement Lali, tu vas trouver le lien sur ton compte FUNCOM TSW en plein milieu de la page de droite à l'endroit où tu peux acheter des réservations de nom, ... et ben juste en dessous tu as un lien mais sous forme d'une phrase à cliquer (en blanc et avec un légé caractère gras)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Empty
MessageSujet: Re: Premier Week end de bêta publique pour The Secret World   Premier Week end de bêta publique pour The Secret World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Week end de bêta publique pour The Secret World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participez au second week-end de bêta publique de The Secret World
» Distribution de clés pour la bêta de The Secret World
» Secret World du 15 au 17 juin
» Gaming live de secret world
» En expédition chez Funcom Montréal, premier pas dans The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The secret world :: mmm.. tou est mystélieu :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers: