Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zena

Aller en bas 
AuteurMessage
zena




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Zena  Empty
MessageSujet: Zena    Zena  Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:26

Zena, jeune mage comme beaucoup de son peuple vivait des jours paisibles sur l'île des Kelari.
Elle s'initiait lentement mais surement vu que son peuple bénéficie d'une longevité hors norme.
Commençant à maitriser la foudre et la glace, elle etait la fierté de sa famille et de ses parents.

Mais voila qu'un cataclysme devasta son monde ! Le voile autour de Telara s'est dechiré, les failles de mort s'ouvraient partout sur le continent mais le pire fut la revolte des esprits de l'île.
L'elementaire de feu du foyer se rebella si violement qu'il carbonisa en un souffle les parents de la jeune mage impuissante devant une telle fureur.

Elle prit la fuite avec les survivants, traversant tant bien que mal les eaux controlées par Akylios.
De son frele esquif il ne resta bientot plus qu'un amas de planches et une pauvre fillette au yeux des pecheurs, mais une fillette dont les yeux violets etincellaient de colere et de puissance.

Ayant peur de cette pauvre creature aux oreilles pointues, les pecheurs eths ont préféré la laisser aux mains de bahmis itinerant qui rentraient chez eux à sable chatoyant. Et c'est ainsi que debutat la deuxieme vie de Zena. Abandonnant la voie du tempestaire devenue trop difficile à maitriser dans le desert, la jeune mage s'initia peu à peu aux sorts elementaires pour aider la petite famille qui l'avait recueilli. Mais sa puissance ne cessant d'augmenter, ces derniers crurent plus profitable de l'envoyer à Meridian pour des études magiques plus poussées.
C'est ainsi que Zena s'initia à la magie des archontes mais jamais elle ne put maitriser la magie de feu.

Les Mathosiens vinrent une seconde fois detruire la vie de la pauvre Kelari, ils attaquèrent la ville des deviants et detruisirent leurs machines qui les protegeaient de Regulos. Ce fut cette fois une vrai mort, les sbires de Regulos aidés par le culte abyssal detruisirent un grand nombre de refuge. Zena quitta alors le monde des vivants.

...

Et elle s'eveilla au crepuscule du monde, dernier espoir de Telara avec tous les autres élus.
Renvoyée dans le passé pour sauver Telara, elle dut retrouver ses incantations et ses sortilèges enfouis dans sa memoire. Elle puisa aussi dans les âmes des anciens heros de Telara.
Et cette fois sa colère eclata : "puisque la mort m'a tout pris, je controlerai la mort elle même" et accompagnée de ses fideles serviteurs Famine elle s'attaqua aux cultes de Regulos et d'Akylios qui lui firent tant de mal.
Mais la colère seule ne peut rien, il faut des alliés dans le combat, et elle devient une louve de la meute Fenris, s'attaquant sans relache aux dragons et s'initiant à la magie de vie pour aider ses amis.

Enfin vint le jour où l'île de son enfance fut accessible, et Zena put faire la paix avec son passé. En plus du pouvoir de l'air, de l'eau, de la mort, de la vie et de la terre, elle a enfin le controle du feu.

Sa meute tomba peu à peu au combat et même si les élus sont éternels, certains pouvoirs peuvent les eloigner de Telara. Pour continuer le combat, pour etre enfin libre de toute entrave, elle est maintenant une élue libre, une Libere Electus.

Vertecaille n'est que sa premiere victime, et les autres dragons peuvent trembler, avec ses amis de l'alliance Liberavenseth, rien ne pourra arreter son combat pour sauver Telara et tous ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIFT :: Viens dans ma faille :: Rôle Play :: Rôle Play :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: