Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV

Aller en bas 
+3
Drwong
Poena
kazen
7 participants
AuteurMessage
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:41

Franchement vivement que je test car a mon avis sa va roxxer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oups c'est pas final fantasy ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

Lol, t'es con Kaz Very Happy !!

mais c'est jolie ^^

Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Perso je suis fan de la dernière image ... pour le reste du jeu ... ben ... euh ... que dire ... je vais attendre la version 4, puisque la v1 c'était la version alpha du jeu, je me dis que la 2 sera la beta, la v3 la version finale et la v4 sera la v3 avec du contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:45

Bah moi pour l'instant je m'amuse pas trop mal , je prends plus le temps de comprendre les subtilités de tout les metiers (dont la cuisine et la peche )e tpour le craft ya rien à redire ! l'xp à bien évolué , rajout de la chambre customisable qui te permet d'avoir de sbonus d'xp quand tu as fini d ejouer et que tu deco dedans.
Bonus de chaine d'experience sur les mobs.
les set D'armure des nouveaux job sont juste magnifique ^^ je monte d'ailleur un mage noir rien que pour le skin du set .
Apres les gens repprocheront pas mal de truc à ce jeu, ce que je repproche toujours aussi à celui ci :la petite latence du au serveur trop éloigné de chez nous... le manque de personne motivé à xp en groupe quand tu n'est pas de leurs guilde( beaucoup de japonais/anglais) mais ca, j'me suis vite appercu qu'en rencontrant des gars sympatique et du moment que tu trouve un guilde fr (simplifié depuis la fusion des serveurs, ils sont pas mal sur ragnarok ) tu apprécie mieu le jeu.
Apres c'est un choix d'univers et d'ambiance qu'il soit sonore ou visuelle, les personnes ayant joué plus 1an à FFXI n'auront aucun mal a apprecier ce jeu, le reste des personnes genre jaya lol n'y resteront pas plus de 10min enfin bref... je joue a FFXIV.


Dernière édition par marimo le Mar 19 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

raaaaa j'ai bien envie de reprendre un abo, il me fait tellement envie....
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

T'es sur quel serveur Marimo ? Je suis sur Ragnarok, à fond dessus aussi, en ce moment. Je monte Paladine (32 pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

je suis egalement sur ragnarok ^^ nom : Zaurak eridan
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

tu es sur mumble la ?
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:25

vous m'avez chauffer, je me réabonne demain haha, je vais essayer de mgré mon perso de selbina a ragnarock
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:18

Vouv m'avez chauffé aussi ... j'y jouerais pas ... :-) ... mais c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:28

Ben moi je suis toujours chaud de toute façon. Wink Et je viens de l'acheter dans l'attente de GW2 toujours.
Donc des que je reçois le "bouzin" a moi le chocobo......
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 460
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:34

ouai mako Smile créer un perso sur ragnarock (communauté d'europe)
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:50

marimo a écrit:
je suis egalement sur ragnarok ^^ nom : Zaurak eridan

Je t'ajoute à ma liste d'amis. Moi c'est Mylee Mya (perso pve) ou Manah Arioch (perso rp)
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:53

Voilà j'y suis "Mako Dargetlam" et "Amrod Lolindir". Ceci dit, je n'y comprend strictement rien a ce jeu.
Mais il est beau par contre. Mais la prise en mains et loin d'être intuitive et ce système de quête j'y pige rien.

Mais bon, je commence tout juste, donc a voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:35

Tu m'étonne ! mais j'ai jamais dit que c'était un jeu "intuitif"

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à m'ajouter à ta liste d'amis et m'envoyer un mp (/t Mylee Mya ou /t Manah Arioch)

Par contre j'hésite à te faire entrer dans ma ls. J'ai peur que l'humour "Mako Démoulage" les choque !
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

Heuuuuu!!!!! tu sais Taho quand je suis pas chez moi je sais me tenir. Après si ils ont des manches a balais dans le "tuuuuut". Wink


Ceci dit c'est sur que j'aurais besoin de ton aide pour m'expliquer les bases du jeu, et surtout le système de mandas.
Si on pouvait se trouver sur mumble un de ces quatres ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

ok, je vais tacher de me connecter au mumble ravens à chaque fois que je suis sur ffxiv
Revenir en haut Aller en bas
Mako




Messages : 60
Date d'inscription : 19/05/2011

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:27

J'ai vu Mahi cet aprèm, il m'a dégrossi sur les mandas, mais pour le reste ca reste complèxe. Ca sera avec joie Taho et je ferais un bon élève Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  4229456902
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:54

jai joué avec un pote , azazel de chez les gardiens d'in wilis et ma fois on aura pas de soucis avec ,il est marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:16

marimo a écrit:
jai joué avec un pote , azazel de chez les gardiens d'in wilis et ma fois on aura pas de soucis avec ,il est marseillais ^^

Comment les marseillais doivent-ils le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:28

bien ^^ il a le meme accent que nous , le sud en force quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tahoser

Tahoser


Messages : 48
Date d'inscription : 20/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:34

Ok ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
Djuaï

Djuaï


Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:01

Adessiatz los de Sud !! Ouais t'as raison Marimo !! Sud en force Macarel !!! Et Bietaze pour le reste lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV    Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle image de la 2.0 de ff XIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du set T5
» Bêta 6 : Nouvelle approche PvP et PvE
» screen nouvelle zone !!!!!
» Aperçu de l’Île de Braises, nouvelle région de Rift
» Nouvelle carte du monde suite à l'extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mmo :: Actualités des autres mmo-
Sauter vers: