Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anyeth, voleuse spé wipe.

Aller en bas 
+6
looloote
zena
marimo
Drwong
Mokeï
Anyeth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:18

Bonsoir à tous, en utilisant l'outil de recherche de guilde, je suis tombé sur la votre et j'ai pris le temps de lire votre charte et quelque unes de vos apply et l'idée que je me fais d'une guilde casual (à ne pas prendre comme un sens péjoratif), je vais donc commencer mon apply. :p




IRL:
Mon prénom est Alexandre, en août je soufflerai ma 28ième bougie, ainé d'une famille de huit enfants. Oui je sais ça en fait du monde, bref dans la famille je suis l'accro aux jeux vidéos depuis mes sept ans =)

J'habite en Alsace et à ce qu'il parait j'ai un ti accent, ce qui est faux bien sûr. Surprised
Je possède surement l'un des humour les plus pourrie au monde, le genre de vanne qui impose un silence d'une dizaine de secondes, j'avoue que à ces moments je me sens très seul. ='(

Je vis en colocation avec deux autres personnes et pour être honnête avec vous, je souffre d'un handicap psychique, si ça peux vous rassurez, je ne débarquerais pas chez vous en pagne armé d'une tronçonneuse. Very Happy

SInon j'aime bien manger et souvent prêt à tester des nouveaux plats, mon ventre un peu rebondi en attestera, j'adore les chats du genre touffu, ça me manque d'en avoir un mais mon contrat de coloc me l'interdit. :'(




IG:
Je joue une voleuse lvl 50 nommée Anyeth qui peux jouer dps distance ou Barde, jouer l'un ou l'autre rôle est pour moi un plaisir, sisi j'aime jouer Barde. Smile
J'ai de plus un Clerc lvl 50 aussi que je jouais surtout en dps cac ou distance ou dans les donjons à 5 que je jouai une spé assist qui marchais bien (sauf que je me doute que en raid ça doit être une toute autre histoire), le pseudo du Clerc est Lugdunum.

J'avais débuté sur le jeu il y a un an environ sur Brisesol où j'avais intégré une guilde casual, puis j'avais fait une pause de quelques mois et à mon retour j'ai vu que je n'étais plus guildé, donc du coup j'ai décidé de migrer sur le serveur Tempête pour un nouveau départ, d'autant plus que mon père à l'intention de s'initier à Rift lui aussi.

Je ne déconne que à moitié quand je dis que je suis spé wipe, en effet parfois je click sur le mauvais sort ou je pull accidentellement en tirant sur un boss qui viole tout le groupe et me laisse seul face à mon embarras de devoir expliquer que c'est encore de MA faute ! ='(

J'aime jouer Tireur d'élite, rôdeur ou barde, d'ailleurs ce que j'aime en barde est le sentiment de me sentir utile au groupe ou au raid.






Pourquoi je vous ai choisis et que ce que je peux vous apporter :
J'étais en train de paramétrez la recherche de guilde pour le tester et le résultat des recherches m'a fait apparaitre votre guilde, j'ai vu que vous visez le casual et que de plus vous aviez un forum, cela m'a donc intéressé.

Je ne joue pas pour la compétition ou pour clean, mais pour jouer avec d'autres personnes, passer des bon moments, papoter et pourquoi pas des fous rire ensemble, je vous ai choisi parce que je pense être sûr de trouver des gens chaleureux et humains.

Je peux vous garantir que aider quelqu'un est dans mes cordes, vous trouverez en moi quelqu'un de bavard et partageur, j'ai un humour très facile, trop même à ce que dis mon entourage, je ferais en sorte de m'intégrer en votre sein si vous êtes partant.



Bon !

SI vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser et j'espère que la lecture de mon apply vous satisfais et dsl si cela vous parait trop court.













Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:57

Bienvenu sur le forum et merci pour toutes ces informations. Very Happy


Anyeth a écrit:

Je possède surement l'un des humour les plus pourrie au monde, le genre de vanne qui impose un silence d'une dizaine de secondes, j'avoue que à ces moments je me sens très seul. ='(

C'est drôle, ça me rappelle du monde. Tu devrais pas dépareiller ! Anyeth, voleuse spé wipe. 2719895246



Anyeth a écrit:
SInon j'aime bien manger et souvent prêt à tester des nouveaux plats, mon ventre un peu rebondi en attestera, j'adore les chats du genre touffu, ça me manque d'en avoir un mais mon contrat de coloc me l'interdit. :'(

Euh... tu les manges les chats ???? paschier box Anyeth, voleuse spé wipe. 3859075347




Anyeth a écrit:
parfois je click sur le mauvais sort ou je pull accidentellement en tirant sur un boss qui viole tout le groupe et me laisse seul face à mon embarras de devoir expliquer que c'est encore de MA faute ! ='(


Ca, y'a des experts aussi dans les parages ! cheers gégé



Anyeth a écrit:
je vous ai choisi parce que je pense être sûr de trouver des gens chaleureux et humains.


Des gens chaleureux, pas de souci. Ce qui m'inquiète c'est le mot "humains"... Anyeth, voleuse spé wipe. 1818735581 :

Bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:08

Mokeï a écrit:

Euh... tu les manges les chats ???? paschier box Anyeth, voleuse spé wipe. 3859075347

Meuh nan je n'en mange pas, même si mon père est un métis mi-Vietnamien qui lui non plus en mange pas, par contre mon daddy sais faire des rouleaux de printemps et une sauce pour les spaghettis...*bave abondamment*
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:35

Anyeth a écrit:
Mokeï a écrit:

Euh... tu les manges les chats ???? paschier box Anyeth, voleuse spé wipe. 3859075347

Meuh nan je n'en mange pas, même si mon père est un métis mi-Vietnamien qui lui non plus en mange pas, par contre mon daddy sais faire des rouleaux de printemps et une sauce pour les spaghettis...*bave abondamment*

Ah ok, alors pour être admis, tu dois m'en envoyer ... :-) ... alors nous on embauche à fond, même si en ce moment on se demande si on va pas migrer pour pouvoir recruter ... parce que depuis un moment c'est super calme sur Tempête.
Qu'est ce que je peux te dire, pour ton sens de l'humour ... euh franchement tu battras pas certain(e)s Ravens (guilde en alliance) ou encore moi !!! c'est pas possible.
Qu'est ce que je peux te dire d'autre ben, la meilleur solution serait que tu viennes passer une soirée avec nous sur Mumble pour voir si c'est ce que tu recherches, à savoir une guilde Casu qui fait du HL en se marrant ... :
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:43

SI vous cherchez un serveur un peu plus peuplé et qui soit français, Brisesol devrais convenir =)

à l'origine j'avais migré pour suivre un pote, mais il ne se co vraiment pas souvent, au pire pour moi ça ne m'effraie pas de migrer à nouveau :'(

Pour ce soir je termine mon dernier raid sur WoW (oui je joue à WoW), mais après ce raid je n'aurais plus de contrainte lié à WoW.
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Bienvenue à toi aneth !
Ca tombe bien , manquait plus qu'l'assaisonnement pour nos raid !
Ah merde pas bien lu.. c'est anyeth !!
j'espere que tu te plairas parmis nous !
A bientot ingame !
Revenir en haut Aller en bas
zena




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:40

Anyeth a écrit:
je n'aurais plus de contrainte lié à WoW.

J'avoue que là j'ai mal .... des contraintes dans un loisir ... et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait stoppé tant de loisir Cool
Chez les libere, comme chez nos allies, une seule contrainte = prend du plaisir en jeu et dans la vie.
Niveau serveur potentiel pour notre hypothetique migration eventuelle, il est evident qu'on pense à Brisesol. Ce n'est pas encore fait.

Et moi aussi j'aime les chats, enfin surtout le miaulement de desespoir qu'ils ont quand je les expulse de mon territoire d'un magistral coup de pied :
Mi loup mi blaireau Smile

PS. pour Lali, je plaisante, je ne l'ai fait qu'une seule fois de toute ma vie car le chat de l'immeuble dans face etait en train de pisser sur mon paillasson ... je ne l'ai plus jamais revu à moins de 30m de moi, ils ont l'oreille fine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:50

Hello, disons pour la contrainte que c'est surtout du au fait que je m'étais engagé il y a deux semaine à venir à ce raid et comme je n'aime pas revenir sur ma parole ou planter les gens... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:14

Ouf Zena, tu l'as échappé belle ! Une seule fois, et au vu des circonstances et de mon extrême bonté, je te pardonne.



Anyeth a écrit:
je m'étais engagé il y a deux semaine à venir à ce raid et comme je n'aime pas revenir sur ma parole ou planter les gens... Smile


+ 1 Anyeth, j'en connais une qui a fait pareil récemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
looloote

looloote


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 42

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

Bienvenue................................ Twisted Evil

Tu as fait le bon choix... Ils vont te cencure et quand tu seras bien cencure ils finiront par te cencure dans le cencure et là tu verras, c'est inoubliable !!!

PS: communiqué du CCC, le chat qui vient pisser sur ton paillasson mérite de finir dans un sac lesté au fond de l'eau Twisted Evil avec cencure , cencure et cencure
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:04

Est ce que ça inclus une expérience sexuel inoubliable dans les censurés ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

Raid off de mon coté =)

edit et je suis sur mon reroll Kagutsuchi pour pexxe avec mon père =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakkragor

Hakkragor


Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:50

Yop, Bievenue à toi !

Alors je commence par le plus important :
Citation :
Je possède surement l'un des humour les plus pourrie au monde, le genre de vanne qui impose un silence d'une dizaine de secondes, j'avoue que à ces moments je me sens très seul. ='(

Moui, ça promet d'être perturbant tout ça ! On va bientôt pouvoir organiser des compétitions ! Very Happy
D'ailleurs, tu savais que les pervers venaient de mars ?

Citation :
Je ne déconne que à moitié quand je dis que je suis spé wipe, en effet parfois je click sur le mauvais sort ou je pull accidentellement en tirant sur un boss qui viole tout le groupe et me laisse seul face à mon embarras de devoir expliquer que c'est encore de MA faute ! ='(

En résumé, t'es un rogue quoi, paraît que c'est ancré dans leur code génétique le pull foireux à l'arc.


Citation :
J'étais en train de paramétrez la recherche de guilde pour le tester et le résultat des recherches m'a fait apparaitre votre guilde, j'ai vu que vous visez le casual et que de plus vous aviez un forum, cela m'a donc intéressé.

J'étais septique quant à l'outil de recherche de guilde,mais en fait ça doit bien marcher si c'est nous que ça remonte. Smile

Citation :
je vous ai choisi parce que je pense être sûr de trouver des gens chaleureux et humains.

Pour le "contact" chaleureux et humain... ma foi oui tu es au bon endroit. Voir les détails avec alta ou mahi. surtout pour :
Citation :
Est ce que ça inclus une expérience sexuel inoubliable dans les censurés ?
Tu verras un bahmi c'est inoubliable.

Et pour finir :
Citation :
je ne débarquerais pas chez vous en pagne armé d'une tronçonneuse.

Ben comment tu dps alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

yop bienvenu chez nous ; tu a frappé a la bonne porte !!

dis toi qu'il n'y aura pas que les expériences sexuelle au sein de la guilde qui serons inoubliable mais c'est déjà une bonne approche ^^

sinon bonne présentation ( les dernières me donnent encore des mots de tète ^^)
pour moi c'est ok pour le mélange de fluide !

a oui très important : tes carottes ; entières ou rappées ??
tu penses quoi des relations sexuelle entre Bahmi et Kelari (du mm sexe ) ?
t'es plus cuni ou sodo ??
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Je préfère les carottes entièrement rapé. Surprised

Bahmi et Kelari ?
Je dirais que c'est leur culs, pas le mien. :p

Et la question fatal....hmmmm on me dis souvent que je broute les gens. Very Happy

@Hakragor: Pour mon dps je me contente de chanter, je chante pourtant bien mais bizarrement on me chasse de Méridian dès que je tente un chant ='(
Revenir en haut Aller en bas
looloote

looloote


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 42

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:45

Carottes entières c'est bien mieux, surtout quand on peut tremper le bout dans des sauces différentes à l'apéro !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:50

Je les préfères dans une purée maison *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Lhaorens




Messages : 74
Date d'inscription : 20/05/2011

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

Bienvenue !

tu joues avec des agrafeuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:09

Hmmm des agrafeuses...nan, j'en ai peur depuis que certaines personnes tente d'agrafer mes lèvres pour ne plus m'entendre chanter ='(
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:09

Anyeth, vu ton humour je crois que c'est bon tu vas te plaire ... Anyeth, voleuse spé wipe. 2719895246 ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:45

chope moi in game pour le guildage !!

as tu mumble ??
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

oui sans souci j'ai mumble Smile

Joueur introuvable ça me donne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hakkragor

Hakkragor


Messages : 82
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 37
Localisation : Toulouse

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

oublie pas le î l'autre altair c'est un fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyeth

Anyeth


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:00

Ben j'ai essayé Altaïr et Altaîr. ='(

Mais je crois que je ne suis pas doué avec les accents. é_è

Bon pour Altaîr ça me donne déco (j'ai ajouté en FL pour voir si tu est co ou pas). :p
Revenir en haut Aller en bas
zena




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Altaîr a écrit:
chope moi in game pour le guildage !!

as tu mumble ??

C'est que pour choper Altair, il faut se placer sur la liste d'attente, et il y a deja beaucoup de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anyeth, voleuse spé wipe. Empty
MessageSujet: Re: Anyeth, voleuse spé wipe.   Anyeth, voleuse spé wipe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyeth, voleuse spé wipe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Recrutement :: Candidatures " RIFT "-
Sauter vers: