Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GuildWars 2 et les Libere Electus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

GuildWars 2 et les Libere Electus Empty
MessageSujet: GuildWars 2 et les Libere Electus   GuildWars 2 et les Libere Electus Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:29

Alors j'avais créé une section GW2 sur le forum, commencé à remplir, mais j'étais un des seuls à vouloir y aller et après avoir fait la beta et bien que dire ... comme Lali finalement, je pense pas que j'irais y faire un tour ... enfin si j'irais mais uniquement parce que j'ai acheté le jeu donc j'essayerais, le problème que je reproche à GW2, ben c'est que à part l'artisanat tout le reste est franchement pas terrible, bordélique voir carrément à chier !!!!
En faites le problème du jeu, c'est qu'ils ont eut pleins d'idées en repompant sur les autres (comme tout le monde), mais qu'il devait y avoir personne pour classer les trucs et ranger les idées !!!!

Donc à moins que d'ici à la sortie certains se décident à y aller je referais la section, mais sinon bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

GuildWars 2 et les Libere Electus Empty
MessageSujet: Re: GuildWars 2 et les Libere Electus   GuildWars 2 et les Libere Electus Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

j'suis pas tenté par ce jeu non plus...
Du coup je te laisse détruire ta section grrrordi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
GuildWars 2 et les Libere Electus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GuildWars 2 en précommande
» GuildWars 2 : nouveauté RvR
» Néo libere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres mmo :: Actualités des autres mmo-
Sauter vers: