Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hamaliel




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:44

Bonjour je suis un jeune clers de 27ans et de cercle 20 pour le moment.
Je suis nouveau dans ce monde est je souhaite trouver une guilde qui aurait besoin d'un futur soigneur.
Aventurier très curieux j'aime aidé tout personne que je croise, participer a la protection, visiter les donjon, faire les haut fait ....
Je suis conscient que j'ai un petit cercle pour le moment.
Mes je cherche un guilde de suite pour pouvoir évolué, partager et pourvoir participer au fermeture de faille ou tuer les boss de zone donc je peut aller.
Et pour moi il vos mieux connaitre est partager des moment avec vous pour pouvoir être au point pour partager aventure de la guilde des je serait cercle 50.
Voila en gros un résumer de ce que je chercher en venant demander votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo


Messages : 724
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 43

Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:29

Salut et bienvenue sur notre forum Hamaliel .
Ta candidature au premier abord me parait etre un fake au vu des fautes énormes
qui ruicelle le long de mon écran de 19 pouces malheureusment...
D'où ma curiosité :
Comment as-tu eu vent de notre Magnifique guilde ?
Tu es Clerc dans la vrai vie ?
Tu prefères taper dans un sac de frappe quand ton patron te passe un savon ou plutôt direct sur lui ? ( Savon peut être prit au sens propre comme au sens figuré )
Tu aimes les prisons turc ?
Que penses-tu de la marque "Altair" que l'on trouve dans certain W-C ?
Question plus technique :
Tu semble vouloir partager, partager, partager, mais serais-tu en mesure de partager une chambre avec Perséphone et Sassami en sachant qu'elles utilisent toutes deux, de gros batons deux mains?
Merci pour l'attention porté à notre guilde et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Bonjour Hamaliel.

Un p'tit côté suédois (ta façon d'écrire me rappelle un super feuilleton des années 70 Wink ) ?

Un clerc de plus serait le bienvenu car, quand Lali est de sortie, faut prendre soin d'elle : rhumatismes, arthrose, ongle cassé, entorse, .... Sad Besoin de soins Lalalie !

Bon, ben peut-être à bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:04

Salut Hamaliel,

J'aime le tact et la délicatesse de Marimo pour les fautes ... on demande pas aux joueurs d'être Proust mais plus Prout, mais faire un minimum d'efforts ... en faite même moi j'ai vu les fautes ... Razz ... et c'est pour dire ...
Quand on est Libere, c'est une grande famille qui aime bien chambrer ... c'est le cas de le dire avec Persé, Sassami et Altair ... donc il ne faut pas se formaliser.
Si tu es intéressé, ce serait bien de nous dire ce que tu aimes, à quoi tu as jouer, et un heal de plus ou n'importe quoi d'autre, on s'en fout tant qu'on prend du plaisir à jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Visha

Visha


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36

Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:45

Bwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Sinon je suis outré, Mahi qui me cite tout le temps. Tu as oublié.

Ne va pas dans me cercle de Persé ou de Sassa, c'est un club de gang bang SM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux    Bonjour  a tous je cherche une guilde pour profité du jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon petit Alta mais aussi pour les autres qui sait ! (sauf visha )
» Mokeï cherche un refuge sûr
» BG de la guilde
» histoire de la guilde
» Contact avec d'autre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Recrutement :: Candidatures " RIFT "-
Sauter vers: