Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BG de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

BG de la guilde Empty
MessageSujet: BG de la guilde   BG de la guilde Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:41

renaissance


« Ma tête.. j'ai mal.. où suis-je...»

Ingénieur Eth: « Mais qui est-ce , l'élu que nous attendions était un homme non ? »
Femme Eth: « Heuuu oui , si je regarde dans le registre c'est un certain Almios , c'est pas normal... »
Ingénieur Eth: « Mmm s'il vous plait.. mademoiselle.. vous m'entendez ? Mademoiselle... »

« Rhaaa ma tête.. qui êtes vous , je suis où là ? »

Femme Eth: « Et bien c'est un peut compliqué , vous êtes dans une base sceptique , nous ramenons à la vie les guerriers ayant fais leurs preuves au combat contre les dragons , mais ce n'est pas vous que nous attendions , pour tout vous dire , nous ne savons pas qui vous êtes et par quel miracle vous êtes arrivée ici »

« Qui je suis ? Attendez , laissez moi reprendre mes esprits... j'ai comme un voile dans ma tête , désolé ça va revenir »

Ingénieur Eth: « Bon.. écoutez.. je suis désolé mais nous n'avons pas le temps , dehors c'est la guerre et de toute évidence vous êtes arrivée ici par le plus grand des hasards , nous avons d'autres élus à rappeler le plus vite possible , je vous demande donc de quitter les lieu , toutes mes excuses...»

« Tss , trop aimable »

La jeune femme quitta la pièce remplie de machines étranges , d'autres personnes apparaissaient dans de drôle de tube comme par magie , elle contempla quelques instant ce spectacle , les nouveaux arrivants avaient eu aussi l'air déboussolé mais la différence est qu'ils avaient l'air de savoir qui ils sont , leurs noms etc.. , l'un d'eux , un Homme très grand à la peau légèrement bleu couverte de tatouages quitta la pièce et se dirigea vers une personne qui lui confia une épée ainsi qu'un bouclier. Elle le suivi , car contrairement à notre amnésique il avait l'air de savoir que faire.
Elle s'avançât timidement vers la personne lui ayant fournit les armes.

Homme: « Quelle classe ? »

« Comme le grand là bas »

Homme: « Bien , guerrier quoi.. tenez , épée et bouclier »

« Attendez.. gardez le bouclier , donnez moi une deuxième épée »

Pourquoi ce choix ? Elle même ne le savait pas , elle l'avait fait instinctivement mais le simple fait de maintenir ces deux armes fit qu'elle se sentit vivante.. enfin.. un léger sourire ce dessinât sur son visage , elle se tourna pour voir où était passé l'autre guerrier. Celui ci se trouvait au bout d'un long couloir d'où l'on pouvait apercevoir la lumière du jour à son extrémité.

Effectivement.. comme l'avait dit l'ingénieur , dehors , c'est la guerre...
Un gigantesque champs de bataille dans un paysage rocailleux où se mêle cris , bruits de lames , incantations magique , sang , poussière...

Une créature difforme aux traits inhumains se jeta sur la jeune femme et retomba au sol aussi vite qu'il était apparut , ça tête roulant à ses cotés..

La guerrière resta planté quelques instant devant le corps sans vie de cette chose , puis elle se mit à rire nerveusement.. puis pleurer , pour à nouveaux rire en fixant ses deux épées.

« je sais pas c'que je fout là et j'ai pas le moindre souvenir , juste ce foutu mal au crâne qui me rend folle , alors juste un truc... C'EST PAS LE MOMENT DE ME FAIRE CHIER !!!!!!!! »

Homme: « Venez tous !! , une faille.. là bas !!!»

Un très grand nombres de mages , de guerriers et de combattant en tout genre se mirent à courir en direction du sommet d'une colline. La jeune femme pris donc la même direction tout en déciment les créatures qui se trouvaient sur son passage. Tout en haut un étrange phénomène se produisait.
Le ciel c'était ouvert , une étrange forme avec des tentacules était apparue dans une pluie d'éclair , même le sol pourrissait , des créatures arrivaient en très grand nombre , une terrible bataille s'en suivit.
Les deux lames de la guerrier pourfendaient l'air et tout ennemie se trouvant devant elle avec une grande férocité et une agilité incroyable , elle se sentait grisée par le combat , ses gestes étaient sur et d'une grande maitrise , elle n'avait peut être aucun souvenirs mais une chose était sur , elle savait se battre et elle aimait ça...

A la fin du combat elle fut aspirée par la faille pour se retrouver 20 ans auparavant , s'en était trop , tout était trop flou , il fallait qu'elle comprenne ce qu'il venait de se passer.
Alors elle se rendit à la ville la plus proche pour y trouver une bibliothèque pour ainsi étudier l'histoire de ce monde tant inconnue pour elle , elle y resta de long mois , d'une part pour tenter de se rappeler son passé et d'autre part pour s'instruire.

La mémoire ne lui revint jamais , elle décida donc de se trouver un nom.
Ce qu'elle avait le plus en elle était de la peine.. en elle et pour ce monde.. elle décida donc de s'appeler Poena , qui voulait dire 'peine' dans un ancien dialecte.

Aussi après tout ce qu'elle a put lire au sujet des deux faction qui se sont distinctes dans le monde , elle ne savait qu'elle ne pourrait pas rejoindre les gardien.
Non pas car après avoir déduit qu'elle était d'origine Eth elle faisait partie d'une race se servant des machines , mais qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait vouer sa vie à se battre pour les dieux alors que la source du mal elle même est d'origine divine , et puis que font ils pour nous ces dieux se disait elle.

Poena n'avait pas vraiment foie en vers les machines non plus , vivre au crochet des machines n'est pas une solution non plus , et elle trouve cela triste.. quelque part...

Mais elle se rangera quand même du coté des sceptiques car c'est d'eux qu'elle se sent le plus proche.

elle referme son dernier livre *

Poena: « bon.. Je suis certaine d'une chose aujourd'hui , je veux la peau de ce regulos , même si c'est involontaire , je suis une élue , et je n'ai pas foie envers les dieux pour les quels se battent les gardien , je suis libre , comme max , et y en a même qui l'on vue voler.. ce max....»

« Je vais donc partir à la recherche d'élus qui ont la même vision des choses que moi , et avec leurs aide nous allons mettre fin à la tempête sanglante et ce maudit Regulos !!!»

une guilde en formation


Quelque part en Telara , par une froide nuit d'hiver , une guerrière avait passée son temps à aiguiser une hache démesurément grande pour elle. Cette femme était d'origine Eth, du moins elle l'avait supposé... C'était une belle rousse aux yeux vert, au teint un peu pâle et de petite taille. Elle était assise sur un banc devant un feu de cheminée, une choppe de bière lui tenait compagnie. Son nom était Poena, c'est elle qui l'avait choisie... Fixant les braises rougeoyantes dans l'âtre, elle repensa au chemin parcouru depuis son Éveil.

Elle fut ramenée à la vie par erreur grâce aux machines de ceux appelés les renégats. Amnésique, elle avait appris tout ce qu'elle devait savoir sur ce monde dans les livres. La seule chose qui pouvait lui rappeler son passé était ses rêves étranges qu'elle faisait quasiment toutes les nuits et où le nom d'une démone lui revenait sans cesse : Maligna.

De part ses lectures elle décidât de combattre Regulos et de partir à la rencontre d'autres personnes partageant le même état d'esprit, les mêmes convictions. En revenant à la vie elle avait dans un premier temps fait la connaissance d'un robuste Bahmi nommé Mahimos. Ils se lièrent d'amitié et ainsi le géant accompagna la guerrière dans sa démarche. Au fil du temps, d'autres personnes finirent par les rejoindre, il y eut aussi une rencontre avec un groupe se faisant appelé les Phœnix et quelques aventures à dos de mulet...

Le groupe d'amis se forma en guilde et le nom Libere Electus, qui veut dire « Les Élus Libre » dans un ancien dialecte, fut choisi.

Le jour allait bientôt se lever. Poena finit d'un trait sa choppe, enfila une lourde armure et fixât sa hache dans son dos. Elle se dirigeât ensuite vers les chambres de ces compagnons puis ouvrit les portes une à une et saisit un cor de chasse. Un grand sourire malicieux vint illuminer son visage constellé de tâches de rousseur. La rouquine prit une grande inspiration et soufflât de toutes ses forces dans le cor. Aussitôt, un son épouvantable vint arracher ses compagnons à leur sommeil.

- Debout là dedans ! Il est l'heure d'aller recruter !

Après moult ronchonnements et tentatives de se recoucher en douce, la petite troupe finit par se laisser convaincre de partir à la rencontre d'autres vaillants combattants pour affronter Regulos et la tempête sanglante. C'est ainsi que, faisant face au soleil levant, montés sur leurs fier mulets, les membres de Libere Electus débutèrent leur campagne de recrutement, accompagnés d'éclats de rires et de carottes...

- Bha oui... faut bien qu'il avance le mulet...

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de la guilde
» recrutement,charte et histoire de la guilde
» Contact avec d'autre guilde
» Bonjour a tous je cherche une guilde pour profité du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Background (Rift [RP])-
Sauter vers: