La « Bêta 7 » de Rift ouvrira ses portes le 15 février prochain. D'ici là, Trion précise que les testeurs pourront y découvrir les Hautes-Terres d'Ombrelune (au nord) et les Plaines Arides (au sud).
On le sait, la septième phase de bêta-test de Rift débutera le 15 février prochain à 19h (heure de Paris) et permettra de progresser cette fois jusqu'au niveau 42 (sur un total de 50 niveaux disponibles au lancement du jeu, le 4 mars prochain). Cette septième et dernière session de test est par ailleurs ouverte à l'ensemble des joueurs ayant créé un compte sur le site officiel du MMORPG de Trion.
Et d'ici l'ouverture des serveurs, Trion dévoile le programme de cette Bêta 7 baptisée « Telara l'Impitoyable ».
Pour l'occasion, en plus des zones déjà accessibles lors des précédentes bêtas, les testeurs pourront explorer cette fois les Hautes-Terres d'Ombrelune (au nord de Bois d'Argent) et les Plaines Arides (au sud de Libremarche). On ne sait encore rien ou presque de ces nouvelles régions, sinon que les Hautes-Terres d'Ombrelunes étaient l'ancien fief des Nains et abritaient Glasmarteau, la capitale de la magie et de l'art runique avant sa chute, mais aussi le donjon de la Descente Runique (ouvert aux personnages de haut niveau dans cette Bêta 7). Les Plaines Arides restent encore très mystérieuses, mais sont tenues par les centaures qui protègent notamment le donjon de Chute de Saillant de Lanterne (présenté récemment par Trion mais on ignore si les testeurs pourront s'y aventurer lors des tests).
À noter également que cette nouvelle phase de test devrait être l'occasion d'expérimenter plusieurs modifications dans les capacités des différentes âmes du jeu (les classes jouables), en vue d'un savant équilibrage de la difficulté du MMO.
source:
http://www.jeuxonline.info/actualite/30053/programme-beta-7-rift