Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV

3 participants
AuteurMessage
Silicius

Silicius

Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Empty
MessageSujet: Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV   Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:16

Rendez-vous ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV pour une émission spéciale dédiée au lancement du nouveau MMO RIFT, avec en intervenants Yakkah, Community Manager francophone chez Trion, les représentants des multigamings Origine-online et Millenium Old School ... suite

Ça ou déchirer, découper du Démoniaque ou la Gueuse / Gueux qui vous regarde de travers, il va falloir choisir scratch !

Si pas au bon endroit merci de déplacer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV   Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:55

Bha pour moi c'est soirée Grey's anatomy avec ma femme... non négociable confus
Silicius

Silicius

MessageSujet: Re: Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV   Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

Je n'ai pas assisté à cette réunion de sorciers, désolé il n'y aura pas de commentaires de ma part.

Pour excuses, j'ai reçu et installé, une nouvelle orbe magique avec génie à l'intérieur, un "Freebox". J'en peux plus de tous ce fatras ondoyant d'énergie pseudo spirituelle alors qu'un nouveau petit gars s'annonce dans la famille.

Il va me falloir être à la hauteur et lui compter au moins l'épopée de Druss d'après le grimoire "Légende de D. Gemmel", si je veux pas que pépé Silicius passe pour une tanche.
.

Kiel

Kiel

MessageSujet: Re: Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV   Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

Silicius a écrit:
Je n'ai pas assisté à cette réunion de sorciers, désolé il n'y aura pas de commentaires de ma part.

Pour excuses, j'ai reçu et installé, une nouvelle orbe magique avec génie à l'intérieur, un "Freebox". J'en peux plus de tous ce fatras ondoyant d'énergie pseudo spirituelle alors qu'un nouveau petit gars s'annonce dans la famille.

Il va me falloir être à la hauteur et lui compter au moins l'épopée de Druss d'après le grimoire "Légende de D. Gemmel", si je veux pas que pépé Silicius passe pour une tanche.

Félicitations à pépé Silicius Razz et à toute la petite famille.

Ah les aventures de Druss ... en voilà une belle histoire que je classe parmi les meilleurs avec celle de Pug et de sa descendance (de E. Feist) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV   Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV Icon_minitime

Rift ce soir de 20h à 21h sur OrigineTV
Page 1 sur 1