Silicius
Messages : 267 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 69 Localisation : Essonne
| Sujet: Raccourci Libre Marche vers Champs de Pierre depuis Meridian Ven 11 Mar - 13:43 | |
| Point de nain ici, mais un raccourci pédestre situé le long des remparts de Meridian et utilisable que par les Bahmi, qui disposent d'un don racial de saut qui sert beaucoup en exploration. Ce raccourci mène à travers la montagne au camp de la Coterie. On peut, au passage, se reposer dans un ancien cairn. [img] [/img]
Dernière édition par Silicius le Ven 18 Mar - 17:36, édité 1 fois | |
|
selhia
Messages : 86 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 47 Localisation : Kerkael
| Sujet: Tip TOP Ven 11 Mar - 14:49 | |
| Génial SILI je suis traqueur, je vais test rien que pour le cairn
Selhia
| |
|
Silwenne Aelfwine
| Sujet: Re: Raccourci Libre Marche vers Champs de Pierre depuis Meridian Ven 11 Mar - 19:47 | |
| Il y a un autre raccourci qui amène directement aux Chutes de granite et pour lequel il n'est pas nécessaire d'être Bahmi. Je posterai ça à l'occasion. | |
|
Silicius
Messages : 267 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 69 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Raccourci Libre Marche vers Champs de Pierre depuis Meridian Ven 18 Mar - 17:49 | |
| Le raccourci ne permet pas de visiter un cairn au passage. C'est un peu plus loin sur la route qui mène aux Chutes de Granite. Allez sur la droite, traversée une mare d'eau ... (cairn signalé d'ailleurs par Kazen dans le dossier " cairn ancien"). Puis, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccourci Libre Marche vers Champs de Pierre depuis Meridian | |
| |
|