| Visha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Visha
| Sujet: Visha Mar 15 Mar - 1:11 | |
| Bonjour, Mesdames et Messieurs !
Je suis Visha voleuse ( Je suis UN pervers de 23 ans ) lvl 19, avant d'intégrer Rift j'étais sur un serveur privée de wow remplis de kikolol et de Lootovore, étant officier de guilde, Je me suis pris trop la tête et j'ai arrêter ...
J'ai eu un boulot peu de temps après donc j'ai décider d'aller sur Rift, qui est à mon gout beaucoup moins flashy que wow ... ( Donc j'adhère ) Je suis la que le soir en début de semaine et le reste je serais la plus souvent. Je cherche un guilde pas prise de tête, et de temps en temps j'essayerais de RP ( même si je suis pas fan )
sinon à part ça je dessine et je suis un excellent mauvais musicien, je suis aussi un Fan d'informatique appliquée..... Je préviens mon humour est spécial ..... comme moi .....
Merci .
| |
|
| |
Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 10:51 | |
| Bonjour Visha Bon bha c'est fait , guildé depuis hier soir ^^ Peut être que pour le RP ça viendra Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Kiel
Messages : 153 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 50 Localisation : Prés d'Avignon
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 11:03 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Silicius
Messages : 267 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 69 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 12:25 | |
| De Visha à Vishnou, il n'y a pas loin et une guilde a toujours besoin de bras. En plus pour la rapine, c'est pratique .... "T'as vu le dragon vert fluo à pois verts et hop tu fais les poches". Au passage : les pois verts sur un dragon vert faut pas avoir bu de la liqueur de nain , . | |
|
| |
selhia
Messages : 86 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 47 Localisation : Kerkael
| Sujet: hein ? Mar 15 Mar - 15:48 | |
| j'ai beau m'y faire il me faut toujours une bonne demi heure pour rentrer et comprendre les fonds de pensées de Silicius ,et pourtant je cartonne au bushmill et même là pas toujours evident à comprendre alors Ami silicius merci pour les efforts cérébraux qui me sont indispensable au bon fonctionnement de mon cerveau,et grace à toi j'economise sur une nintendo ds avec jeux cérébraux alors merci merci beaucoup Sili et continue comme ça c'est important pour les gens comme moi qui aurait tendance à s'enliser mentalement.......Merci
Selhia ( dit la cucul ) | |
|
| |
Altaîr
Messages : 505 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 42 Localisation : Marans
| Sujet: Re: Visha Mer 16 Mar - 1:02 | |
| merci silicius c'est toujours un plaisir de lire tes postes dont je me délecte a chaque fois !! ( bien plus rapidement que selhia je doit l'avoué ) | |
|
| |
selhia
Messages : 86 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 47 Localisation : Kerkael
| Sujet: oh l'autre ! Mer 16 Mar - 1:18 | |
| Non mais comment il se la raconte le blondinet, quoi veut jouer la marave ? tres bien pas de probleme retrouve moi derriere la taverne de chute de granit qu'on s'explique !!!!!
Ah au fiat aussi j'avais oublier, Bienvenue Visha !!!!!
Selhia( dit la querelleuse ) | |
|
| |
Altaîr
Messages : 505 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 42 Localisation : Marans
| Sujet: Re: Visha Mer 16 Mar - 9:49 | |
| cool un rendez vous galant derrière une taverne au pied d'une cascade !! c'est qu'elle est romantique cette Kelari disons ce soir 22h 30 Altaîr ( dit ton blondinet préféré ) | |
|
| |
Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: Visha Mer 16 Mar - 9:56 | |
| - Citation :
- Ah au fiat aussi j'avais oublier
au fiat ??? Alors comment de façon RP arriveras tu à faire croire qu'il y a une concession " fiat" dans rift... enfin Selhia... | |
|
| |
Kiel
Messages : 153 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 50 Localisation : Prés d'Avignon
| Sujet: Re: Visha Mer 16 Mar - 10:59 | |
| surtout que ... "Si t'achètes une Fiat, tu repars à pattes !" | |
|
| |
marimo
| Sujet: Re: Visha Jeu 17 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visha | |
| |