| Visha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Visha
| Sujet: Visha Mar 15 Mar - 1:11 | |
| Bonjour, Mesdames et Messieurs !
Je suis Visha voleuse ( Je suis UN pervers de 23 ans ) lvl 19, avant d'intégrer Rift j'étais sur un serveur privée de wow remplis de kikolol et de Lootovore, étant officier de guilde, Je me suis pris trop la tête et j'ai arrêter ...
J'ai eu un boulot peu de temps après donc j'ai décider d'aller sur Rift, qui est à mon gout beaucoup moins flashy que wow ... ( Donc j'adhère ) Je suis la que le soir en début de semaine et le reste je serais la plus souvent. Je cherche un guilde pas prise de tête, et de temps en temps j'essayerais de RP ( même si je suis pas fan )
sinon à part ça je dessine et je suis un excellent mauvais musicien, je suis aussi un Fan d'informatique appliquée..... Je préviens mon humour est spécial ..... comme moi .....
Merci .
| |
|
| |
Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 10:51 | |
| Bonjour Visha Bon bha c'est fait , guildé depuis hier soir ^^ Peut être que pour le RP ça viendra Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Kiel
Messages : 153 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 50 Localisation : Prés d'Avignon
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 11:03 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Silicius
Messages : 267 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 69 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Visha Mar 15 Mar - 12:25 | |
| De Visha à Vishnou, il n'y a pas loin et une guilde a toujours besoin de bras. En plus pour la rapine, c'est pratique .... "T'as vu le dragon vert fluo à pois verts et hop tu fais les poches". Au passage : les pois verts sur un dragon vert faut pas avoir bu de la liqueur de nain , . | |
|
| |
selhia
Messages : 86 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 47 Localisation : Kerkael
| Sujet: hein ? Mar 15 Mar - 15:48 | |