Visha : Bordel ! J'ai mal au crâne !
Ingénieur de résurrection : " Bienvenue être élu ! "
Visha : " Hein? Quoi ? " *L'ingénieur se pris un coup de pied retourné au visage *
Ingénieur de résurrection : " Mais ça va pas ? "
Visha: "Dégage minable, j'ai un compte a réglé"
La voleuse se rappelé entièrement de sa vie précédente, elle vivait dans les sables chatoyants près d'un oasis, où elle faisait du beurre le matin à l'après midi ....
Ce beurre était uniquement pour elle.
La nuit malgré son visage d'ange et maitrisant la technologie Eth, elle était une tueuse vicieuse et cruelle .
Contrat sur contrat, la femme Eth n'en n'échoua aucun, jusqu'au jour ou elle tomba dans un piège de Regulos en personne ( Elle avait tué nombreux de ses laquais )
Ingénieur de résurrection : " Qui ?"
Visha: "Regulos ! Idiots !"
Elle fonça jusqu'à l'extérieur et contempla le paysage apocalyptique.
Elle démembra ennemi après ennemi avec une cruauté digne des démons les plus abominables.
En haut d'une colline elle vit une faille de mort.
Visha: "Cool ! Je vais avoir du calamar se soir !".
Elle escalada la colline pour atteindre la faille et la machine temporelle, elle vit Alsbeth se faire tuer, mais Régulos intervint immédiatement.
Visha hurle: " Crève Charogne ! ".
Regulos : "Pathétique ."
Visha bondit sur Regulos mais celui-ci l'a projeta dans la machine temporelle Eth de la main.
Elle chuta sur de l'herbe, l'air été plus frais et océanique. Visha entendit des claquement de applaudissement .
Eths : C'est extraordinaire ! La machine temporelle a marché.
Visha: comprit sur le coup se qu'il lui est arrivé, elle avait perdu une bonne partie de ses compétences de combattante.
Eths : " Ça va mademoiselle ? "
Visha : " Ho ! Que non !"
Elle tabassa tous les Eths des environs.
La seule chose qu'elle avait oublié c'était comment faire son beurre qu'elle aimait tant.
Elle vit au loin un marchant.
Visha : "Avez vous du beurre s'il vous plait ?"
Marchant : " Non"
Visha : " Fais chier !"