Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

nos classes pour la beta

+4
kazen
-=PHX=-Gaia_dragon
marimo
Poena
8 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena

nos classes pour la beta Empty
MessageSujet: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:34

je voulais faire un petit récapitulatif de nos classes avec LV et par faction pour la beta , histoire de voir si ça le fais déja pour les instances Smile

serveur brisesol

Sceptique:

- Poenha lv 18 guerrier/dps (champion/rift/saccageur)
-
-

Gardien:

- Poena lv 20 guerrier/dps (champion/rift/saccageur)
-
-
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:55

je serais sur paris se wkd donc j'pense pas etre sur la beta 4 mais bon je suis lvl 20 paladin/saccageur /maitre de guerre
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:04

je me rappel plus de mes pseudo mais il y a du gaiadedans a chaque fois ( je vous les redonne si j'ai une cle pour la 4 car moi pas de cles VIP)
sinon coté gardien => lvl 18 clerc / âme=> sentinelle /protecteur / purificateur
coté sceptique => lvl 19 clerc / âme => protecteur /sentinelle / purificateur , vraiment grosse spé heal, bcp de point dans le protecteur
http://91.121.154.170/~phx/index.php
kazen

kazen

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:34

moi clerc protecteur car j'adore le heal en hot et justicier un genre de tank pourris qui heal et dps Smile

Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:39

kazen a écrit:
moi clerc protecteur car j'adore le heal en hot et justicier un genre de tank pourris qui heal et dps Smile

Ha non Kazen.... plus jamais le coup du clerc tank roulade
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:56

c'est le truc qui tank..... 2 sec malgres les orbes poser sur lui
kazen

kazen

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:02

mouahahya le clerc tank copie du palouf de wow mais sans l'aggro, un clerc duide fait un sort et paf plus l'aggro a voir hl si ca peut off tank mais bon c'est zarb cette spe
-=PHX=-rafaleur

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

Pour moi ce sera un rodeur en esperant qu'on sera pas trop nombreux à le faire :p
marimo

marimo

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:24

voila mon template tank pour la release rien que pour vous en exclu!
Template : reaver/paladin/warlord
Ce template sera accès principalement sur le bonus d'amélioration d'armure;avec defender et powerfull contenance c'est +20% d'armure en plus!
shield of the shosen viendra booster l'armure ainsi que le bloquage!
Comme tout bon paladin qui se respecte, j'aurais bien sur quelques heals grace à karmic resolution et tip the balance (c'est pas que j'ai pas confianc au heal hein !!^^ c'est juste pour vous soulager un peu!)
Un grand merci à figurehead dans la branche warlord qui boostera vos soins chers healeurs à hauteur de 15% !!
Sinon comme je vais surement avoir à faire à de fourbes petits caster... j'ai pris hardened will (5/5)et power in the blood(2/5) qui réduira les dommages magiques de 15%.
Au final comme il n'y a pas que des vilains mages, je me suis dit qu'un bonus de dégats des sort de 6% grace à call to focus fire(si utilisé avec 3 points d'attaques)serait non négligeable!
Voila, j'espère êre à la hauteur et que je ne vous décevrez pas!!
Si vous avec des questions/suggestions n'hésitez pas ^^!
alpach

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:21

Assassin pour moi
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:42

moi mon template il est génial , si j'le met on va me dire , whaaa Poena trop fort , trop réfléchi , comment tu n'assure et tout l'monde va me demander de faire le sien , et faut qu'vous appreniez à vous débrouiller mince !!! confus
alpach

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:04

On peut faire l'inventaire de tous les membres avec leur classe?
Silwenne Aelfwine

Silwenne Aelfwine

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:16

Euh... Je ne sais plus du tout... Parce que dans une bêta test ben... Je test... plein plein de trucs. Alors je ne peux vous dire que peu de choses :
  • Silwenne, Renégat, Voleur lvl 14-16, âmes inconnues (j'ai fait des tas de combinaisons...)
  • Silwenn, Renégat, Mage lvl ~10
http://silwenne.new.fr
selia

selia

MessageSujet: humm, bah en fait.......   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:49

humm, j'ai testé beaucoup d'âmes et sincerement........ je suis paumè,et franchement pas encore décidé,j'hesite entre voleur type tireur en 1er perso et cac dps en reroll je pense, donc compté sur moi en dps à distance type chassou si je puis dire, mais plus axé tireur/danse lame

j'ai testé le paladin type tank boubou, jupe courte , grand décolleté et pas mal du tout non plus, mais plus un plaisir perso.

Sélia de Kerkael
Silwenne Aelfwine

Silwenne Aelfwine

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:37

De mémoire il me semble me souvenir que mon dernier template test était à base de Barde/Rodeur/Traqueur (21/10/0)

J'ai trouvé ça pas mal comme combo en solo (pas encore testé en groupe) : le pet tank pendant que, au lieu de tirer à l'arc, je lance mes compétences de Barde tout en pouvant soigner le pet si il prend trop cher. Les buff du Barde sont vraiment intéressants, en plus j'aime bien imaginer Silwenne en Barde récitant poèmes, chansons et histoires entre deux batailles Smile
http://silwenne.new.fr
kazen

kazen

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:40

moi j'hésite la a prendre mage, je me suis fait un template : archonte/pyro/domi,dps/soutien groupe , je vais faire du bon dps et en même temps mettre plein de buff au groupe. enfin si ya trop de clerc dans la guilde je vais prendre ca sinon je resterais sur le clerc
marimo

marimo

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29

fait se qui te plait kazou !
il y aura des healeurs de toute façon donc ne te fait pas de soucis pour ca.
kazen

kazen

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:53

vivement demain soir la car je me fait chier tout les aprème
-=PHX=-Gaia_dragon

-=PHX=-Gaia_dragon

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:12

.....c'est long ..........trop long
selia

selia

MessageSujet: humm dur, dur !   nos classes pour la beta Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:50

paschier Je me ferais bien un cac type tank , pour changer, ou un clerc offensif , bref trop de choix et sincerement je suis trop indecis pour trouver un perso d'ici la sortie du jeu, alors je vais continuer à tester les differentes âmes y compris pour la béta 5.

Sélia de Kerkael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos classes pour la beta   nos classes pour la beta Icon_minitime

nos classes pour la beta
Page 1 sur 1