Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Organisation d'un Event RP

3 participants

Etes vous pour un Event PvP ?
Oui
Organisation d'un Event RP Vote_lcap75%Organisation d'un Event RP Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Organisation d'un Event RP Vote_lcap25%Organisation d'un Event RP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sans préférence
Organisation d'un Event RP Vote_lcap0%Organisation d'un Event RP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Drwong
Chaud lapin
Drwong

Organisation d'un Event RP Empty
MessageSujet: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:28

Donc voilà avec Alma et je sais que Kazen voulait aussi en faire un avec le 200m nage libre, je propose aux gens que cela intéresse d'organiser un event RP sur le serveur.

Il peut y avoir plusieurs solution, celle qui me plairait le plus serait de le mélanger à un event PvP, c'est à dire contacter une/plusieurs guilde Gardiens et aller à la recherche d'un objet ou d'une série d'objet (pour cela on peut peut-être utiliser les coffres d'exploration disséminé un peu partout) et faire sous formes de photos d'écran la trame de l'histoire, pour fournir des pistes aux divers guildes participante à l'aventure.
Si on donne dans le PvP, y'a toujours aussi la possibilité d'aller attaquer une ville Gardiens ... Sanctum par exemple ... :p ... pour ramener la tête (screen) d'un PNJ et de faire une histoire par rapport au pourquoi de la chose.

Si on fait un event non PvP, on peut toujours garder le même principe de trame, sous forme d'une chasse au trésor avec des photos comme guide et pour garantir la véracité des faits, il faudra nous ramener un screen.

Enfin déjà on doit determiner si vous êtes plus partant sur un event PvP ou pas, donc je lance un sondage sur 2 jours, pour voir ce qui vous branche le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almadrielle

Almadrielle

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:11

pour avoir organisé des event rp sur lotro, je peux te dire que la chasse au trésor ca marche bien Wink il y'à aussi la chasse à l homme qui marche bien (enfin ici cache cache vu que que pas de free pvp ou alors duel pour la premiere personne qui la trouve) genre untel (perso d'une guilde rerol ect) à volé un objet à notre guilde et se cache à peut prêt dans telle zone, daprès nos renseignement il serait (description mince du suspect) on tape plusieurs persos (rerols ou autres) et on doit retrouver la bonne, la premiere qui le reconnais fais un duel; rp , que sais-je encore pour apréhender le suspect, récupère l'objet ou/et le ramène., jugement et remise du prix.

Dernière édition par Almadrielle le Jeu 2 Juin - 2:24, édité 1 fois
Altaîr

Altaîr

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:09

Je trouve que c'est une tres bonne idée j'en suis !!! ( pour l'event hein pas de la jakette )
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:18

Bon visiblement on va faire un truc PvP, maintenant reste à trouver la trame de notre histoire et comment on organise ça.

Pour l'histoire et l'organisation, il faut proposer ce qu'on pourrait faire. Moi je vous donnes quelques idées, parce que j'y ai pensé un peu ... quand ça m'arrive de penser ... rarement !!! :
- faire courir le bruit sur des forums qu'une caravane Renegat va parcourir un chemin et sera en mode JcJ ou prévenir des guildes Renegats et Gardiens de la soirée, de façon RP (faire une histoire, avec des screenshots sur les forums ) avec des pistes pour la route que l'on empruntera.
- Ça peut être l'organisation d'une bataille rangé entre divers guilde
- On peut faire une soirée attaque de ville Gardiens (la capitale voyons grand) et on préviens les Gardiens sous formes d'énigme sur la date et l'heure. Ou on fait des attaques type escarmouche.

Faites vos propositions, pour faire un truc un peu différent et de motiver la populace du serveur. Une bonne grosse baston PvP des familles avec de la bière et des haches ... genre soirée casse-tête au sens propre sauf pour les femmes de ménage !!!!
Almadrielle

Almadrielle

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:38

bonne idée dwong mais perso je connais pas de guilde coté gardien... surtout bin faut une qui soit pas pleine d'autistes Wink
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:11

Mon ancienne guilde AoC : Les Veilleurs sont côté Gardiens et sinon y'a le forum officiel pour en trouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation d'un Event RP   Organisation d'un Event RP Icon_minitime

Organisation d'un Event RP
Page 1 sur 1