Donc voilà avec Alma et je sais que Kazen voulait aussi en faire un avec le 200m nage libre, je propose aux gens que cela intéresse d'organiser un event RP sur le serveur.
Il peut y avoir plusieurs solution, celle qui me plairait le plus serait de le mélanger à un event PvP, c'est à dire contacter une/plusieurs guilde Gardiens et aller à la recherche d'un objet ou d'une série d'objet (pour cela on peut peut-être utiliser les coffres d'exploration disséminé un peu partout) et faire sous formes de photos d'écran la trame de l'histoire, pour fournir des pistes aux divers guildes participante à l'aventure.
Si on donne dans le PvP, y'a toujours aussi la possibilité d'aller attaquer une ville Gardiens ... Sanctum par exemple ... :p ... pour ramener la tête (screen) d'un PNJ et de faire une histoire par rapport au pourquoi de la chose.
Si on fait un event non PvP, on peut toujours garder le même principe de trame, sous forme d'une chasse au trésor avec des photos comme guide et pour garantir la véracité des faits, il faudra nous ramener un screen.
Enfin déjà on doit determiner si vous êtes plus partant sur un event PvP ou pas, donc je lance un sondage sur 2 jours, pour voir ce qui vous branche le plus.