Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift

2 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift Empty
MessageSujet: Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift   Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:07

La « bêta 4 » de Rift qui ouvre ses portes ce soir à 19h inaugurera notamment un nouveau Champ de bataille PvP : le Codex, à destination des personnages de niveau 20 à 29. Le studio Trion Worlds en dévoile l'histoire et les principaux mécanismes de gameplay.
Les joueurs qui s'aventureront dans cette zone PvP devront en conquérir les points stratégiques face aux joueurs de la faction adverse, jusqu'à accéder au Codex lui-même.

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift 36303-10 Niveau : 20 à 29

Description :
Loin dans les montagnes de Champierre, un artefact connu sous le nom du Codex apparaît comme la dernière sentinelle d'un ancien avant-poste Eth. Gardé secret depuis des siècles par les Silencieux [The Unspoken], l'emplacement a été récemment redécouvert par les espions des Eldritch Seekers. Maintenant, ce lieu autrefois paisible est une ligne de front active entre Les Gardiens et les Renégats. Qui dominera la région et découvrira les secrets du Codex ?

Gameplay - Domination :
Interagissez avec les points de contrôle de ces zones hautement contestées afin de vous les approprier. Chaque point de contrôle conquis rapporte des points d'équipe. Contrôler le Codex lui-même assure des points bonus. Vous accumulez également des points pour votre équipe en éliminant les joueurs ennemis.

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift 36301-10 Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift 36302-10

source: http://www.jeuxonline.info/actualite/29605/apercu-codex-nouveau-champ-bataille-rift
Revenir en haut Aller en bas
alpach

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift   Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:11

Testé et il est génial !
Il ressemble pas au bassin d'arathi dans wow ? mais en tout cas j'ai aimé ça, cool qu'il font la même chose.

J'espère qu'il y'aura un pvp qui ressemble à Alterac, c'était mon meilleure pvp ( à part le pvp sauvage). . Du 40vs40 c'était le kiff ! j'y jouai de 20h à 5h du mat non stop à Alterac box j'avais un bon rang pvp. Quand j'y jouai le lvl max du jeu était à 60 donc en 2005/6

JE VEUX UN ALTERAC DANS RIFT crise
Revenir en haut Aller en bas

Aperçu du Codex, nouveau champ de bataille de Rift
Page 1 sur 1