Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les emplettes de Poena

4 participants
AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena

Les emplettes de Poena Empty
MessageSujet: Les emplettes de Poena   Les emplettes de Poena Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:36

« Bonjour dame Poena , désolé , pas de courrier pour vous »

Poena: « tss... décidément.. pas beaucoup de candidats pour la chasse à Regulos avec nous en ce moment... »

«Et puis j'sais pas où sont les autres.. j'ai vue personne aujourd'hui.. allé , ça fais un moment qu'jai envie d'une grosse hache.. mes foutu rêve me servent au moins à quelque chose, c'est toujours ça »

La guerrière arpentait les rues de Meridian d'un pas sûr , son visage très expressif laissait deviner sa mauvaise humeur du jour , elle avait un caractère très lunatique, les personnes qui commençaient à la connaître depuis son arrivée dans la région en faisaient souvent les frais.

« Bonjour Poena, ça va !! »

Le regard noir que lui lança la rouquine laissa l'homme de marbre , en s'approchant on aurait surrement distingué une goute de sueur perler sur son front...

*chuchotement * « toujours aussi aimable celle là »

Poena: « je t'entend !!!! »

« Bonne journée Poena !!! »

Marchand: « venez gouter au nouvel arrivage de bière que nos amis nain nous on cédés contre quelques coups d'épées !! »

Poena ce laissa tenter, remarquez... il n'y avait pas besoin d'insister beaucoup, elle c'était rapidement découvert une passion pour l'alcool...
Puis elle reprit sa route.
Ne trouvant pas son bonheur de ce coté de la ville, elle fit demi tour et ce laissa de nouveau tenter en repassant devant le marchand de bières .
Ne trouvant pas son bonheur de ce coté de la ville, elle fit demi tour et ce laissa de nouveau tenter en repassant devant le marchand de bières .
…........................................................................................................................................................................................................................................
….................................................
….............................

« HIPS!!!!!!!»

Poena marchait.. enfin.. titubé dans les rues de Meridian, une magnifique hache accrochée dans son dos, quand provenant d'une taverne, elle crue reconnaître les rires de ses compagnons...
Elle fonçât en direction de la porte de celle ci et l'ouvrit d'un.. délicat magistral coup de pied....

Poean: « Alors !! c'est qu'vous zétiez !! faites la bringue sans moi ?!? »

[HRP] Alors y a quelqu'un dans cette taverne ?? Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo

MessageSujet: Re: Les emplettes de Poena   Les emplettes de Poena Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:09

«tiens! la v'la!
mahimos s'empressa de relever poena qui avait trébuchée sur le palier à l'entrée de la taverne...
Mahimos : «Tavernier, servez nous une autre tournée s'il vous plait! C'est moi qui offre!
Par contre rien pour la polchtrone rousse là!»

Mahimos :«Qu'est ce qui t'es arrivé encore ?!?»

Poena lui expliqua ces mésaventures, enfin essaya...la nausée n'aidant pas les choses...
C'est avec grace qu'elle déposa un gros paté sur le comptoir du tavernier.
Pas la peine de lui demander ce qu'elle avait mangé à midi, je vous passe donc les détails...

*Soupir*

Mahimos : «ah..humm.. bon j'crois qu'on va y aller là les gars ..»

Tavernier : « Non , c'est bon , vous pouvez rester... Ce n'est pas grave.»
[HRP] bon poena, excuse toi aupres du tavernier la ! [/hrp]
kazen

kazen

MessageSujet: Re: Les emplettes de Poena   Les emplettes de Poena Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:29

" C'est la grosse b.... à dudule je la prend ....."

Une femme ivre au fond de la salle quand tout d'un coup elle remarqua deux compagnon à l'autre bout.

"tien chef poena et marimo "HIP" vous aussi vous venez vous mettre minable?" s'exclama Kazen

"hum...Kazen encore et toujours bourré, sérieux il est que 13h de l'après midi" dit alors Poena

"Nous ont est la juste pour ce détendre après des aventure et non se mettre minable"Répondit Marimo

"HA non, moi je viens juste me mettre minable et puis moi aussi entre deux cuvé je part en aventure "HIP""Dit Kazen

" bon c'est pas le trou heu le tout "HIP" mais ici mon ardoise est longue comme le bras donc je vais aller ailleurs, aller a plus tard les z'amis" Répliqua à la suite Kazen

Kazen marche pas très droit vers la sortie, ouvre la porte et d'évanoui.

"Pffff il va falloir encore le transporter a la maison de guilde et le faire décuvé" dit Poena

"Il tien vraiment pas l'alcool celui-la, aller go "Répondit Marimo
Altaîr

Altaîr

MessageSujet: Re: Les emplettes de Poena   Les emplettes de Poena Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:25

du fond de la taverne Altaîr observa la scène en silence tout en dégustant une mousse bien fraiche §
Cette pochetronne était elle la femme de ses souvenir ?
depuis son naufrage au abords de Libremarche le Kelari avait perdu la mémoire ; Il fallait qu'il en ai le cœur net et décida de filer la petite troupe jusqu'à leur guilde ; a bonne distance pour ne pas être repéré et évité les relents d'alcool nauséabond qui entouraient le groupe .... ne sachant rien d'eux il préféra resté discret en attendant le moment opportun pour ce présenté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les emplettes de Poena   Les emplettes de Poena Icon_minitime

Les emplettes de Poena
Page 1 sur 1