« Bonjour dame Poena , désolé , pas de courrier pour vous »
Poena: « tss... décidément.. pas beaucoup de candidats pour la chasse à Regulos avec nous en ce moment... »
«Et puis j'sais pas où sont les autres.. j'ai vue personne aujourd'hui.. allé , ça fais un moment qu'jai envie d'une grosse hache.. mes foutu rêve me servent au moins à quelque chose, c'est toujours ça »
La guerrière arpentait les rues de Meridian d'un pas sûr , son visage très expressif laissait deviner sa mauvaise humeur du jour , elle avait un caractère très lunatique, les personnes qui commençaient à la connaître depuis son arrivée dans la région en faisaient souvent les frais.
« Bonjour Poena, ça va !! »
Le regard noir que lui lança la rouquine laissa l'homme de marbre , en s'approchant on aurait surrement distingué une goute de sueur perler sur son front...
*chuchotement * «
toujours aussi aimable celle là »
Poena: «
je t'entend !!!! »
« Bonne journée Poena !!! »
Marchand: « venez gouter au nouvel arrivage de bière que nos amis nain nous on cédés contre quelques coups d'épées !! »
Poena ce laissa tenter, remarquez... il n'y avait pas besoin d'insister beaucoup, elle c'était rapidement découvert une passion pour l'alcool...
Puis elle reprit sa route.
Ne trouvant pas son bonheur de ce coté de la ville, elle fit demi tour et ce laissa de nouveau tenter en repassant devant le marchand de bières .
Ne trouvant pas son bonheur de ce coté de la ville, elle fit demi tour et ce laissa de nouveau tenter en repassant devant le marchand de bières .
…........................................................................................................................................................................................................................................
….................................................
….............................
« HIPS!!!!!!!»
Poena marchait.. enfin.. titubé dans les rues de Meridian, une magnifique hache accrochée dans son dos, quand provenant d'une taverne, elle crue reconnaître les rires de ses compagnons...
Elle fonçât en direction de la porte de celle ci et l'ouvrit d'un.. délicat magistral coup de pied....
Poean: «
Alors !! c'est qu'vous zétiez !! faites la bringue sans moi ?!? »
[HRP] Alors y a quelqu'un dans cette taverne ?? [/HRP]