Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

De qui a-t-on besoin ?

+4
Altaîr
Poena
marimo
Brevin
8 participants
AuteurMessage
Brevin

De qui a-t-on besoin ? Empty
MessageSujet: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:36

Oyez, oyez, braves gens.

Mon existence en tant que pyro-cryo-electro-mage s'est vue compromise parce que je n'arrivais pas à créer de la synergie entre les âmes. Du coup, mon pauvre Brevin ressemblait plus à 3 âmes séparées qui se disputent la vedette à chaque combat.

Donc, je l'ai reconstruit (vu que j'étais que niveau 10, j'ai pas trop pleuré) en un truc un peu plus intéressant et qui finalement rentre mieux dans l'histoire des Eths (j'adore les Eths !). Donc, j'ai deux rôles :
- Désert : dps et un peu soutien en feu et terre (que je renommerais flammes et sable)
- Oasis : heal/soutien verdure et un peu feu et terre.

Mais pourquoi je vous dis ça ? Parce que je me suis fait cette réflexion : Pour l'instant, je choisis ce que je trouve qui a de la classe, mais de quoi a-t-on besoin en tant que guilde ? Quels sont les rôles qui manquent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
marimo

marimo

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:13

je dirais qu'il manque des guerriers.
Je crois qu'avec sili, on est deux tank guerrier dans la guilde.Apres je pense que ca reste équilibré niveau classe assist et dps.
En heal de memoire ya kazent( quand il a le gout ) Lerho, Jayson(Mage Heal).
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:47

On a de tout il me semble , donc fais vraiment ce que tu aimes jouer le plus Wink
Altaîr

Altaîr

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:06

merci Mahi je vois que tu m'a déjà oublier ....
marimo

marimo

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:56

Ah lol oui j'ai nommé qu'les lvl 50 la... pardon y'a aussi Altaïr !!!!
En spé soigneur/dégommeur de sanglier!!
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:46

En tank y'a aussi Raïdo, version : PUTAIN je prend des grosses claques mais il le vaut bien ...

Pour ce qui est de ta classe Brevin, si pour Poena on a tout ce qu'il faut, joue ce qui te plait le mieux et de toute façon quand tu vas arriver à Meridian (la capitale) y'a des quetes de profession, pour apprendre tous les métiers liés à ta classe et tu peux te faire divers Rôle, si tu veux jouer full DPS ou un peu soin, ... donc ne t'inquiètes pas pour ce qui est de respé.

Et n'oublies pas, si tu as besoin d'aide, de matos ou quoi que ce soit ... sauf une pipe ... tu demandes, je suis tailleur donc je peux te faire une armure
Silicius

Silicius

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:01

Je suis toujours en ballade à travers nos belles régions avec une carte 3G et des déconnections sauvages, aussi je ne m'implique dans pas grand chose pour le moment, si ce n'est que je suis en train de level up une clerc du doux nom de "Sybelle" à guilder.

La sangsue a vidé les bourses de Silicius et se retrouve 300 en runes et en tailleur avec un Level 20.

Non je ne dirais rien sur V... qui m'a permis de visiter Sanctum.

Cela change de soigner plutôt que d'en prendre plein la tronche Wink Tank un jour, Tank toujours.

Je trouve que c'est une excellente idée de proposer la visite de donjon: "Esquimeaux bonbons, crèmes glacées ..."
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:08

Drwong a écrit:

Et n'oublies pas, si tu as besoin d'aide, de matos ou quoi que ce soit ... sauf une pipe ... tu demandes, je suis tailleur donc je peux te faire une armure

popom
kazen

kazen

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:22

Je suis tank moiiiiiiiiiiiiiiii non mais hooooo, je suis heal en 2eme
khallyia

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:12

Bon moi je suis complètement perdue, j'ai fait un mage mais pour les spé je comprend rien enfin il y en a trop plus précisément. J'ai donc besoin de votre aide pour évoluer et je peux me spé en heal si la guilde en a besoin mais tank jamais!!!! J'aime pas recevoir des coups, hey jsuis une gonzesse quoi ça craint si on me baffe tout le temps!!! mdr bref. J'ai de l'expérience en heal j'ai monté un perso heal du lvl 10 au 85 sur wow. Je suis donc prête à créer un nouveau perso comme clerc par exemple, qu'en pensez vous????
gégé
Silicius

Silicius

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:56

Si tu comprends un peu l'anglais (il y a toujours google pour traduire), c'est une piste comme une autre :

Mages
http://www.riftjunkies.com/rift-junkie-guides/soul-and-calling-guides/mage-guides/

Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:49

Poena a écrit:
Drwong a écrit:

popom

Euh ... oui mais non ... scratch ... mais j'adore
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:00

khallyia a écrit:
Je suis donc prête à créer un nouveau perso comme clerc par exemple, qu'en pensez vous????
gégé

Il faut que tu joues ce que tu as envie de jouer, mais si tu as aimer le heal sur WoW (perso j'ai testé le shaman), dans Rift le heal est 1000 fois mieux tu peux aussi bien jouer un rôle tank (mais t'aimes pô) qu'un pur heal (sentinelle, prot, purif, justicier) ou un dd distance (cabaliste, inquisiteur).
Sassami est un Clerc niv 43 et j'ai fait 2 rôles : tank ou dd/soin et franchement je prend mon pied comme un malade ... gégé

Donc je ne peux que te conseiller de faire un Clerc ... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De qui a-t-on besoin ?   De qui a-t-on besoin ? Icon_minitime

De qui a-t-on besoin ?
Page 1 sur 1