Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un concierge ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TnT




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:43

Bonjour
Ici Tengu, dernier Gaulois des Ravens , ayant décidé de résister encore et encore à l'envahisseur Brisesolien !
Bon bref, etant donné que c est la guilde Ravens qui déménage pour le groupement, je viens vous proposer mes services comme concierge des libere sur Tempete, que je ne compte pas quitter ( ni rift d ailleurs).
Comme la solitude ne me fait pas peur , je souhaiterais vous permettre de garder un interlocuteur sur tempete pour rediriger, le courrier, kes coups de fil, la poste restante , le passage etc...pour leur transmettre vos nouvelles coordonnées sur Briseburne.

En contrepartie , je ne vous cache pas que cela me permettra de beneficier de vos avantages de guilde Wink


Voila, a vous de voir
Tengu & Tchaka
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:49

Alors perso j'ai déjà répondu, je n'y vois pas d'inconvénient, mais je suis pas chef de guilde ... Besoin d'un concierge ? 2719895246
Revenir en haut Aller en bas
looloote

looloote


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 42

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:20

Méfie toi mon petit Tengu, chaque libère mettait un coup par jour et c'est comme les bonus T2 ça s'accumule quand t'es pas là... va y avoir de la gonzesse qui va gratter à la porte, tu penses pouvoir assumer les demandes ??? Besoin d'un concierge ? 3396241366
Revenir en haut Aller en bas
TnT




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

C est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

Salut Tengu Smile

Alors le truc c'est que je n'y vois pas d'inconvénient mais j'y vois pas grand intérêt non plus...
parce que y aura pas de guildage etc...
Mais si ça peut t'aider pour les avantages de guilde, pas de problème Smile

le truc c'est qu'on est aussi en discutions pour garder ou pas le nom de guilde pour TSW , c'est pour ça que c'est compliqué, mais si c'est pour les avantages de guilde ça ne pause pas réellement de problème en fait ^^

Quoi qu'il en soit c'est oui, juste qu'il faut te guilder avant la migration de tout le monde et sinon si besoin, pendant la prochaine période gratuite de rift je me co pour te donner les droits (attention hein !!! fais pas le fou aprés !!! Smile )

(merci Zena pour l'idée des droits :p )

On se tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TnT




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2012

Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

Ah ok dans ce cas on laisse tomber ;)O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un concierge ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un concierge ?   Besoin d'un concierge ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un concierge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De qui a-t-on besoin ?
» Besoin d'avis, de conseils, et tout et tout pour achat matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Recrutement :: Candidatures " RIFT "-
Sauter vers: