Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le loup ne hurle plus tout seul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zena




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:12

Bonjour/bonsoir,
Même si peu me connaissent, beaucoup savent deja qui je suis, jeune magicienne Kelari, derniere survivante de la meute Fenris je combat les dragons avec l'alliance Ravens-Libere et tous les autres maintenant depuis quelques temps.

Et peu à peu les liens se forment, les habitudes se mettent en place et ce qui doit arriver arrive ...

Lors d'une sortie à la recherche d'artefact, accompagnée comme toujours de son fidele Famine qui n'a plus que la peau sur les os, une jeune Kelari, enfin jeune pour son peuple mais qui a deja tellement vecu, qui a même connu les affres de la mort et la douleur de l'ascension, qui a vu la fin de Telara avant d'arriver finalement dans le monde que l'on connait aujourd'hui, Zena voit au loin briller un objet, un eclat fugitif derriere un rocher.
"Là un artefact ! pourvu que se soit un qui manque à ma collection !"
Et au moment de l'atteindre, sa main touche une autre main avide et imediatement Zena se prepare au combat ! Mais Famine ne reagit pas, subjugué par une force plus grande. Alors Zena leve les yeux et croise le regard de ce qu'elle a pris pour un adversaire ...
Lali accompagnée egalement de son fidele serviteur mort vivant, est elle aussi à la recherche de l'artefact ultime, elle aussi controle les forces necromantiques et elle resplendit de puissance, c'est le coup de foudre. Zena ancienne tempestaire reconnait instantanément la puissance electrique du moment et ne peut que dire
"oui" lorsque Lali lui pose la question :
"Veux tu m'épouser ?"

Et c'est ainsi que dans l'exaltation du moment, Zena et Lali se sont liées l'une à l'autre ce 14fevrier avec pour seul temoin de cette amour compulsif des artefacts, Altaïr ... qui n'etait en fait là que pour abuser encore une fois du buffet dressé à cette occasion.

Kora, jeune soeur d'âme de Zena a vu le bonheur que procure cette union et est elle aussi à la recherche de sa moitié spirituelle de préférence quand [HRP] le debuff pour les cadeaux sera tombé[/HRP]. Et il reste encore une grande famille à Zena Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:15

Félicitation !!! Smile

Je suis ravi pour vous deux... *trouve ça louche*
Lali a bien de la chance... *se demande si c'est pas un coup monté*
L'amour n'a pas d'age !! *ça sent l'assurance vie*
Soyez heureux !! *j'te surveille Zena*

ps: toute allusion à l'age réel De Lali n'est que pur fiction et vous auriez vraiment l’esprit mal tourné !!!


Le loup ne hurle plus tout seul 4229456902



Bizoux laliiii Le loup ne hurle plus tout seul 1167725671
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:11

Quand Zena a accepté cette demande un peu directe, pour ne pas dire brutale, Lali s'est immédiatement vue partager ses trésors, ses chers artefacts, avec celle qui partage la même passion. En effet, un rapide calcul s'est imposé dans son esprit quand elle a senti une main fraîche tenter de saisir son trésor : vaut-il mieux reculer ou se battre ?
Comme Zena, quand leurs regards se sont croisés, elle a immédiatement su qu'au-delà d'une alliée, c'était une compagne qu'elle rencontrait ce jour là.
Quel plus cadeau pouvait-elle lui faire que de lui demander de partager ses futures découvertes, elle qui écume les terres de Telara à la recherche de crânes, bibelots et autres armes anciennes destinées à enrichir ses magnifiques collections ?

Le cher Altaîr, camarade dévoué, a immédiatement accepté d'être témoin de cette cérémonie, sachant déjà qu'il allait pouvoir s'abreuver et croquer du cochon à volonté !
Lali, toujours aussi gourmande, s'est jetée sur le gâteau de mariage avant de devoir abréger les festivités, prises par d'anciennes obligations auxquelles elle ne pouvait se dérober.
Et Leallaeen est alors arrivée... essouflée, se relevant probablement d'une de ses sempiternelles chûtes mais trop tard pour assister à l'émotion de son amie Lali. Rolling Eyes


Louve dans l'âme mais jamais intégré dans cette meute de coeurs solitaires, Lali espère un jour pouvoir convaincre Zena de partager la grotte de ses amis les plus chers dans Telara, les Libere Electus. Elle prendra le temps qu'il convient pour apprivoiser la survivante de cette meute et sa fidèle Famine, pour qui morceaux de choix du cochon nuptial ont été immédiatement réservés.



Maître Po, je n'ai pas bien lu le contrat de mariage que Zena m'a mis sous le nez.... Tu crois que c'était une assurance vie ? Tu crois que j'aurais pu être hypnotisée ou aveuglée par ma passion ? Le loup ne hurle plus tout seul 1818735581
Non, Zena est une âme pure !


Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:05

Félicitation, ça fait 2 mariage ça ... Very Happy ... puisque Persé et moi avons suivi la même route.
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:45

Citation :
puisque Persé et moi avons suivi la même route.

Yeah !! gg !! Le loup ne hurle plus tout seul 3396241366

Vous connaissez des couples hétéro sur rift ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zena




Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2012

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:19

Peu à peu, les echos des hurlements de cette meute Fenris fière et surtout bagareuse s'estompent dans la tannière. La gloire passée n'est plus qu'un vague souvenir et Zena commence à se demander si rester est la solution ...
Elle sait qu'il y a pas loin une autre meute, même s'ils ne se considèrent pas forcement comme tel, avec de nouveau du bruit mais surtout de la compagnie.
Peu à peu, au lieu de laisser son âme rejoindre le fleuve des âmes et disparaitre de Telara, Zena quitte la tannière et s'approche du feu de joie des Libere electus.

Pourra t'elle, elle aussi, etre libre ? Ce n'est plus à elle de decider.


Voila, vu que la majorité de mon temps de jeu est soit en solitaire soit avec les liberavenseth, je fais ma demande d'asile politique aupres de vous Smile

Il me faudra utiliser la commande que je deteste (/gquit) mais j'espere qu'elle sera vite suivie par une explosion de joie en vous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Poena
Chaud lapin
Poena


Messages : 1329
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:57

fallait bien qu'ça arrive un jour hein ! Smile

Désolé pour toi que ça finisse comme ça avec les Fenris.. c'est pas drôle de devoir quitter une guilde à la quelle on est attaché par manque de "mouvement"...

C'est avec plaisir que nous te recueillons Zena, de toute façon tu faisais déjà partit des meubles ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Mokeï

Mokeï


Messages : 378
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 63
Localisation : Evreux (Eure)

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:15

Les Libere Electus, réunis autour d'un feu allumé pour faire griller le cochon (non, pas celui auquel vous pensez !), accueillent avec joie Zena, dernière louve de la meute Fenris.
Un loup n'est pas fait pour vivre seul, une grotte doit être partagée.
Bienvenue Zena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altaîr

Altaîr


Messages : 505
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Marans

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:32

tu es le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Drwong
Chaud lapin
Drwong


Messages : 896
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Localisation : Lille

Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:47

YYYYYEEEEEEESSSSSSS, Welcome Zena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup ne hurle plus tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le loup ne hurle plus tout seul   Le loup ne hurle plus tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup ne hurle plus tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis, de conseils, et tout et tout pour achat matos
» Un loup perdu dans la toundra
» Je ram quand c'est tout a fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: Diplomatie-
Sauter vers: