| Je ram quand c'est tout a fond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kazen
| Sujet: Je ram quand c'est tout a fond Mer 26 Jan - 13:56 | |
| Yo donc voila perso quand je m'est en video avancé "ultra" ca marche nikel aucun beug mais dès que je m'est tout a fond je ram comme pas possible et ca me fait chier car j'ai l'une des dernière carte graphique est-ce que d'autre ont le même problème que moi?
| |
|
| |
selia
Messages : 47 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 47 Localisation : au fin fond de l'ouest
| Sujet: ouep Mer 26 Jan - 16:25 | |
| perso j'ai deja fais une croix sur tous ce qui est à base d'ombre pour gagner en fluidité et perso je suis en SLI couplé 2 gtx 8800 nvidia et si je fais pas cela je rame aussi , et je parle meme pas de la surchauffe d'hier soir , je freezais ttes les 2 minutes ! donc la probleme resolue j'ai enlever capot et baisse mon chauffage donc pour une bonne soirée rift/asus/nvidia il faut : --- prevenir la famille --- une temperature à -5°c --- 3 pulls --- 2 litres de bushmill ( ca rechauffe bien ça ) --- 6 cafetiéres de cafes extra fort --- un bon medecin --- une bonne assurance --- numero de la police sous la main
Et voila probleme resolue comme quoi en réflechissant un peu on trouve toujours des solutions
Selia | |
|
| |
alpach
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Mer 26 Jan - 18:01 | |
| J'ai tout à fond et tout roule comme sur des roulettes A PART quand j'active une seule option ! c'est les aax4
Ma carte : Ati 4890 Asus | |
|
| |
Poena Chaud lapin
Messages : 1329 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 43 Localisation : bourcefranc le chapus (17)
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Mer 26 Jan - 20:35 | |
| Moi je tourne bien tout à fond sauf l'AA que je laisse en 2X et je vire le nouveau truc d'ombre , et là aucun souci ,par contre si je pousse en 4X y a un petit manque de fluidité , je descend sous les 20 ips. Par contre Selia fais gaf en virant le capot du pc, l'air circule moins bien , enfin sauf si ton boitier pc est mal optimisé manque de ventilo ou autre , aussi j'avais 2X 8800 gt aussi avant et leur gros souci c'est qu'elles chauffent vite et font du bruit , moi je leur avais installé des dissipateurs d'air Zalman vf 1000 , avec j'avais perdu entre 20 et 30 degrés et plus un bruit | |
|
| |
alpach
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Mer 26 Jan - 21:04 | |
| J'ai jamais de capot pour mes ordis Sinon un très GROS +1 pour leurs serveurs !!! il n'y a aucun lags, et même avec un téléchargement de 1.5Mo/s sur bittorent, le jeu ne lag pas ! Même si leurs serveurs sont pleins a craqué. Bravo Trion ! Trion a compris. | |
|
| |
Silla
Messages : 14 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 47 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Ven 2 Sep - 13:01 | |
| Yop, le SLI/Crossfire n'est sans doute pas supporté par Rift, donc à quoi bon n'utiliser qu'un carte? Ici ca marche à fond à fond (perso avec touts les curseurs à droites, sauf l'AAx6 seulement), tout au max, et ça drop parfois à 25fps lors de changement de phase de rifts. D'ailleurs, sir le fofo rift (j'ai pas le droit de mettre des liens) forums.riftgame.com/rift-general-discussions/general-discussion/7243-rift-sli-will-work.html Désactivez une des deux carte pour rift. Le SLI/Crossfire a toujours été une arnaque en fait, ca coute plus et est moins supporté qu'une carte millieu-haut de gamme | |
|
| |
Ashragor
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Sam 3 Sep - 21:54 | |
| AA = ?? pour que les neophites comprennent | |
|
| |
Silla
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Sam 3 Sep - 22:28 | |
| Pardon, en plus je voulais dire AF: Filtre anysotropique (recalcule les bordures pour faire disparaitre le crénelage) | |
|
| |
Drwong Chaud lapin
Messages : 896 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 50 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Dim 4 Sep - 0:39 | |
| Yes je serais plus le seul informaticien ... 8-) ... perso j'ai tout à fond et pas de soucis ... avec un Quad Core et une ATI 5870 ça passe à 45 - 60fps | |
|
| |
Silla
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond Lun 5 Sep - 10:27 | |
| En même temps c'est "qu'un" MMO hein. On parle pas d'un truc comme Crysis2 ou autre gouffre à ressources (quoi que ça passe en ultra aussi avec les textures haute résolutions, sans baisse de fps notable) Et accessoirement, je joue avec ça: Donc ca va tout de suite "mieux" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond | |
| |
|
| |
| Je ram quand c'est tout a fond | |
|