Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je ram quand c'est tout a fond

+3
alpach
selia
kazen
7 participants
AuteurMessage
kazen

kazen

Je ram quand c'est tout a fond  Empty
MessageSujet: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56

Yo donc voila perso quand je m'est en video avancé "ultra" ca marche nikel aucun beug mais dès que je m'est tout a fond je ram comme pas possible et ca me fait chier car j'ai l'une des dernière carte graphique est-ce que d'autre ont le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
selia

selia

MessageSujet: ouep   Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:25

perso j'ai deja fais une croix sur tous ce qui est à base d'ombre pour gagner en fluidité et perso je suis en SLI couplé 2 gtx 8800 nvidia et si je fais pas cela je rame aussi , et je parle meme pas de la surchauffe d'hier soir , je freezais ttes les 2 minutes ! donc la probleme resolue j'ai enlever capot et baisse mon chauffage donc pour une bonne soirée rift/asus/nvidia il faut :
--- prevenir la famille
--- une temperature à -5°c
--- 3 pulls
--- 2 litres de bushmill ( ca rechauffe bien ça )
--- 6 cafetiéres de cafes extra fort
--- un bon medecin
--- une bonne assurance
--- numero de la police sous la main

Et voila probleme resolue comme quoi en réflechissant un peu on trouve toujours des solutions

Selia
alpach

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:01

J'ai tout à fond et tout roule comme sur des roulettes A PART quand j'active une seule option ! c'est les aax4

Ma carte : Ati 4890 Asus
Poena
Chaud lapin
Poena

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:35

Moi je tourne bien tout à fond sauf l'AA que je laisse en 2X et je vire le nouveau truc d'ombre , et là aucun souci ,par contre si je pousse en 4X y a un petit manque de fluidité , je descend sous les 20 ips.

Par contre Selia fais gaf en virant le capot du pc, l'air circule moins bien , enfin sauf si ton boitier pc est mal optimisé manque de ventilo ou autre , aussi j'avais 2X 8800 gt aussi avant et leur gros souci c'est qu'elles chauffent vite et font du bruit , moi je leur avais installé des dissipateurs d'air Zalman vf 1000 , avec j'avais perdu entre 20 et 30 degrés et plus un bruit Wink
alpach

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:04

J'ai jamais de capot pour mes ordis lol!

Sinon un très GROS +1 pour leurs serveurs !!! il n'y a aucun lags, et même avec un téléchargement de 1.5Mo/s sur bittorent, le jeu ne lag pas ! Même si leurs serveurs sont pleins a craqué. Bravo Trion !

Trion a compris.
Silla

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:01

Yop, le SLI/Crossfire n'est sans doute pas supporté par Rift, donc à quoi bon n'utiliser qu'un carte?

Ici ca marche à fond à fond (perso avec touts les curseurs à droites, sauf l'AAx6 seulement), tout au max, et ça drop parfois à 25fps lors de changement de phase de rifts.

D'ailleurs, sir le fofo rift (j'ai pas le droit de mettre des liens)
forums.riftgame.com/rift-general-discussions/general-discussion/7243-rift-sli-will-work.html

Désactivez une des deux carte pour rift.

Le SLI/Crossfire a toujours été une arnaque en fait, ca coute plus et est moins supporté qu'une carte millieu-haut de gamme Smile
Ashragor

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:54

AA = ?? pour que les neophites comprennent
Silla

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:28

Pardon, en plus je voulais dire AF: Filtre anysotropique (recalcule les bordures pour faire disparaitre le crénelage)
Drwong
Chaud lapin
Drwong

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:39

Yes je serais plus le seul informaticien ... 8-) ... perso j'ai tout à fond et pas de soucis ... avec un Quad Core et une ATI 5870 ça passe à 45 - 60fps
Silla

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:27

En même temps c'est "qu'un" MMO hein.
On parle pas d'un truc comme Crysis2 ou autre gouffre à ressources (quoi que ça passe en ultra aussi avec les textures haute résolutions, sans baisse de fps notable)

Et accessoirement, je joue avec ça:
Je ram quand c'est tout a fond  1958444

Donc ca va tout de suite "mieux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ram quand c'est tout a fond    Je ram quand c'est tout a fond  Icon_minitime

Je ram quand c'est tout a fond
Page 1 sur 1