Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo

AuteurMessage
Poena
Chaud lapin
Poena

Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo Empty
MessageSujet: Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo   Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:15

Rift fête actuellement sa première année d'exploitation. Les équipes de Trion Worlds dresse un bref bilan de l'année écoulée et évoque l'avenir, en vidéo, au travers de nouveaux contenus. Prenez donc une feuille et un papier ...

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/34684/rift-passe-present-surtout-avenir-video#reactions

Hé bé....... y a des choses qui n'me vont pas sur rift.. mais si y a bien quelque chose qu'on ne peut pas reprocher à trion c'est de bosser.. j'imagine même pas le contenu dans 5 ans ^^
Je pense que la ville, ça va être quelque chose.. (dommage pour moi que rift manque d'une certaine "touche" graphique..), et le futur raid 20 ça va promettre aussi... vraiment que du bon pour les mordu du jeu Smile
rift a un gros point fort à présent.. si la concurrence ne tien pas ses promesses, il y a aura toujours rift pour prendre du bon temps avec du chalenge en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rift : passé, présent et surtout avenir dans une vidéo
Page 1 sur 1